Apocalypse . La ville de New - York sous les eaux
Et l' un des 4 cavaliers de l' Apocalypse ordonna aux eaux ?????
Un enorme glissement de terrain submergera définitivement une partie de la ville de New - York ?
Car après le passage d' un Raz - De - Marée , la mer fini toujours par se retirer mais dans le cas de New -York , une partie des gratte - ciel paraissent rester sous l' eau . Donc un glissement de terrain fera glisser une partie de new york sous les eaux . Et la pub suivante n' est pas faite pour rassurer . C’est une pub pour la banque HSBC par l’agence publicitaire Ogilvy & Mather Mumbai qui met en scène New-York sous les eaux . Voir photo ci - dessous .
Ci - dessous une serie d' image de synthèse montrant le Raz - De - Marée qui submergera la ville de New - York .
LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS :
Après son expérience de NDE (Expérience de Mort Imminente) le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s'aperçut assez vite qu'il détenait désormais de grandes capacités médiumniques pouir lesquelles il pria Dieu de lui en débarrasser. Il réalisa progressivement qu'une partie de sa mission consistait à avertir l'Humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l'effondrement des Tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre 2001.
Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World's Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la Côte Est des Etats-Unis et provoquer l'effondrement du système économique mondial.
Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :
« Du sommet d'une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d'énormes vagues successives s'abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l'angle d'une rue de New York : un mur d'eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d'eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l'océan.
Un rêve prémonitoire d' une personne parmi tant d' autre.
Depuis la semaine dernière ça fait 2 fois que je rêve que je me trouve sur la plage avc un petit groupe de gens que je ne connais pas, et tt à coup le ciel se couvre de nuages, il faut fuir car la mer s'agite et bientôt on voit des vagues géantes, qui couvrent le ciel monter jusqu'a s'abattre sur nous, à l'abri derrière une paroi vitrée (moi j'observe les vagues sans arret je suis terrifiée...)
La situation empire, on doit se protéger, les vagues géantes ne cessent de tomber,les gens qui n'ont pas trouvé d'abri meurent.Mais bientôt tt le monde panique, car en face de la mer il y a un 2eme raz-de-marée, ce qui fait que très vite on ne peux plus échapper à notre sort, on est piégées entre ces 2 énormes vagues noires.
La fin du 2e rêve était la pire, je voyais de haut une mer géante, tout était englouti,on a disparu sous les eaux.
Et la publicité suivante n' est - elle pas révelatrice . New - York sous les eaux
C’est une pub pour la banque HSBC par l’agence publicitaire Ogilvy & Mather Mumbai qui met en scène New-York sous les eaux, afin d’alerter l’opinion publique à propos des problèmes liés au réchauffement climatique.
C’est tout simplement une image aérienne de New-York collée au fond d’une piscine, et ça rend super bien.
A découvrir aussi
- Anomalie du Champs Magnétique Terrestre
- Nouvelle fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique
- Un ascenseur transparent
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres