Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La radionique . Science des Ondes .


La Radionique . L' Art de guérir à distance

Qu'est-ce que la Radionique? | Béatrice

Voir  lien  ci - dessus  .

... la radionique procède avant tout du même mode de pensée que la radiesthésie.

 

Forme de médecine énergétique  créée par le Dr Albert Abrams (1863-1924), «porte-étendard des charlatans du XXe siècle».* Abrams se disait capable de déceler les énergies ou vibrations caractéristiques (les radiations) émises par les tissus sains ou malades de toute créature vivante. Il a inventé des appareils censés mesurer cette énergie (ou ces vibrations, ou radiations), et créé un système d'évaluation de ces vibrations en tant que signe de santé ou symptôme de maladie. Voici une description de la façon dont fonctionnait une de ses inventions:

Tandis qu'il donnait de petits coups sur la partie supérieure de l'abdomen d'un homme en bonne santé étendu devant lui, il a demandé à un étudiant de suivre attentivement les changements dans les sons produits.
 
Il a ensuite demandé à un médecin d'approcher un échantillon de cellules cancéreuses du front du sujet, et de lui toucher le front avec l'échantillon à intervalles de quelques secondes.
 
Quand l'échantillon touchait le front de l'homme, le son rendu par son abdomen passait de plein à sourd.
 
Il en a conclu que les vibrations des cellules malades de l'échantillon avaient été absorbées par le corps du sujet, et qu'elles avaient un effet sur les cellules humaines.

Abrams a exposé sa théorie dans New Concepts in Diagnosis and Treatment (1922).* Il a également écrit Human Energy (1919), ouvrage dans lequel il prétend montrer comment toute chose dégage de l'énergie. Il avait même, disait-il, inventé un appareil capable de transmettre des vibrations saines à des tissus ou organes malades, leur redonnant ainsi la santé. Son premier appareil a été le Dynamiseur:

... un petit tube creux en carton d'environ 15 cm de diamètre [contenant] deux électrodes branchées à un fil de mise à la terre. La partie supérieure de l'appareil est un condensateur ordinaire fait de deux disques d'aluminium, un bout de carton intercalaire, et un dessus en bakélite. Un fil d'aluminium va du sommet du Dynamiseur à un amplificateur, construit selon les principes du Magnavox employé pour les récepteurs radio. De l'amplificateur, le fil passe par deux rhéostats - les Réflexophones, tous deux munis de cadrans et d'indicateurs. L'un des rhéostats sert à mesurer le taux, et l'autre, la potentialité de la vibration électronique du spécimen sanguin inséré dans le Dynamiseur. À partir des rhéostats, l'énergie suit un fil jusqu'à une électrode fixée au front d'un témoin, aussi appelé sujet. Il ne s'agit pas du malade même, quoiqu'on puisse parfois employer le patient à ce titre. Le témoin peut être n'importe qui, homme ou femme, pourvu qu'il soit de la meilleure santé possible. Son système nerveux complète le circuit. En d'autres termes, le témoin se trouve à faire partie de l'appareil, tout en jouant le rôle d'une composante essentielle.
 
En notant les réactions du système nerveux du témoin tandis que les rhéostats oscillent d'un chiffre à l'autre, le médecin peut déceler les vibrations correspondant à la maladie présente dans le spécimen sanguin. (Hudgings, 1923)

En théorie, du moins. Placez une goutte de sang dans l'oscilloclaste, expliquait-on, et vous serez en mesure de voir quel mal frappe le patient en comparant l'énergie provenant de l'échantillon sanguin au sang d'une personne en santé.

On a fini par surnommer «boîte noire» l'oscilloclaste, (Williams 2000 p. 2). Le traitement d'Abrams était simple: il s'agissait d'envoyer de l'énergie saine aux zones atteintes afin de contrer l'énergie négative. Il a baptisé cette façon de faire «électronique» ou «thérapie radio», et son système, ERA (Electronic Reactions of Abrams). Au début des années 1920, le président de la Watchtower Society [les Témoins de Jéhovah, Ndt] s'est pris d'enthousiasme pour le ERA et en a préconisé l'utilisation par les Témoins de Jéhovah au cours des 20 années suivantes.* L'un des membres de la secte a même inventé sa propre version de la boîte noire, le Electronic Radio Biola. Un autre témoin de Jéhovah, cependant, considérait l'utilisation d'appareils semblables comme du «démonisme».

Quelques années après la mort d'Abrams, Ruth Drown (1891-1965) a repris le flambeau et créé sa propre thérapie, de même que sa propre boîte noire. Abrams était un médecin de San Francisco qui avait étudié sa discipline en Europe; Ruth Drown était naturopathe et ostéopathe. Elle a baptisé son œuvre Drown Radio Therapy. Sa boîte noire, censée capable d'adopter la longueur d'onde du patient, pouvait, à l'en croire, transmettre son énergie curative sur de grandes distances. Drown affirmait pouvoir prendre des «images photographiques et radio» des organes internes à partir d'une goutte de sang, et transmettre des radiations capables d'enrayer les hémorragies (Williams, p. 89). Au cours de tests effectués à l'Université de Chicago, la boîte noire n'a malheureusement pas donné les résultats escomptés. «Les chercheurs qui ont mis les affirmations de Drown et d'autres experts en radionique à l'épreuve n'ont pu les vérifier» (Williams, p. 2). Des praticiens contemporains comme Linda Lancaster se vantent d'avoir «traité avec succès» des milliers de clients par la radionique ou par toute une gamme de pseudo thérapies de même nature.

Abrams diagnostiquait les problèmes de santé de ses patients en personne ou à distance. Dans le premier cas, il reliait son appareil (dans lequel il mettait une goutte de sang du patient) au malade même. En le frappant légèrement à l'estomac, il se disait en mesure d'envoyer une vibration le long de l'épine dorsale de son client, vibration qu'il pouvait ensuite mesurer et transformer en diagnostic. À distance, il comparait l'énergie du sang d'une personne en santé à celle du patient selon la procédure décrite précédemment. Des représentants de l'American Medical Association (AMA) lui ayant un jour envoyé à des fins d'analyse le sang d'un cochon d'Inde en parfaite santé, Abrams a déterminé qu'il provenait d'une personne atteinte d'un cancer, d'une infection à streptocoque et de problèmes sinusiens (Williams, p. 37). L'AMA a ensuite procédé à l'examen d'une des boîtes noires d'Abrams pour y trouver «un ohmmètre, un rhéostat, un condensateur et un interrupteur magnétique», rien qui permette de lire ou de transmettre une énergie quelconque.

Radionique

En Angleterre, un ingénieur civil s'est mis sur le rail de la radionique en inventant sa propre version de la boîte noire. George De La Warr (1905-1969) a vu à l'œuvre le «Homo Vibra Ray Instrument» de Drown au cours de la Seconde Guerre mondiale, et l'a cru utile dans le traitement de la pneumonie.* Après le conflit, il a mis au point son propre appareil. En faisant glisser les doigts sur la bande de caoutchouc intégrée à son modèle, on faisait osciller l'aiguille d'un ohmmètre, qui avait tendance à s'attarder sur différents points indicateurs de maladies» (Williams, p. 37).

>Ses boîtes comportaient un certain nombre de cadrans qu'on tournait jusqu'à ce que le glissement des doigts sur la bande de caoutchouc semble changer de caractère. L'ensemble des cadrans donnaient alors un chiffre à l'opérateur. Chaque boîte était accompagnée d'un Guide des conditions cliniques, une liste de chiffres à consulter pour déterminer de quoi souffrait le patient. Par exemple, 901 signifiait «toxines» et 907, «fracture». «Hématome» était indiqué par 80799, et 60404 correspondait à un «déséquilibre glandulaire» (Randi 1995).
>

Un admirateur explique ainsi le raisonnement derrière les théories d'Abrams:

Étant donnée la structure électronique de la matière et sa propriété générale de radioactivité, le Dr Abrams en est venu à penser que pour débarrasser un organisme de la maladie, il est essentiel d'aller au-delà des tissus cellulaires pour se rendre au niveau de la structure des atomes. Il lui semblait raisonnable de penser que la maladie peut produire certains changements dans le taux ou le mode de rotation des électrons des atomes touchés, et que l'organisme resterait déséquilibré tant que les électrons ne reprendraient pas leurs vibrations normales. L'idée semble tout à fait raisonnable, mais la façon de corriger les anomalies des vibrations électroniques constituait le problème de base. Il est manifeste que les électrons planétaires des systèmes atomiques peuvent obéir à beaucoup de mouvements différents en même temps, tout comme les planètes d'un système solaire quelconque au cours de leur déplacement orbital. Il a semblé au Dr Abrams, par conséquent, que chaque maladie pourrait posséder son taux vibratoire particulier, ou plutôt le pouvoir de changer le mouvement des électrons d'une façon caractéristique, sans pour autant détruire les mouvements vibratoires que les électrons possédaient auparavant. Dans un tel cas, une analyse électronique du sang ou des tissus révélerait l'existence de la maladie s'y trouvant, pour peu qu'on mette au point une méthode pour la détecter. Étant d'un naturel créatif, le Dr Abrams s'est donné pour objectif de créer un appareil pouvant déceler la présence de ces taux vibratoires hypothétiques et les enregistrer séparément...*

L'utilisateur d'une boîte noire peut sûrement produire des lectures mesurables avec les ohmmètres et rhéostats, mais rien ne porte à croire que la mesure de la résistance électrique présente un rapport quelconque avec d'éventuelles vibrations pathologiques des électrons ou d'une énergie quelconque. Toutefois, les partisans de la radionique n'identifient pas nécessairement énergie et radiations ou champs électromagnétiques, comme le faisait Abrams. Ils peuvent aussi bien voir dans cette énergie des auras, le chi ou l'orgone. Ainsi,

... Parmi les nombreux imitateurs d'Abrams, on retrouve Royal Raymond Rife (1888-1971), Étasunien selon qui le cancer était causé par des bactéries. Au cours des années 1920, il a prétendu avoir créé un puissant microscope capable de détecter les microbes vivants grâce à la couleur des auras produites par leurs taux vibratoires. Son Générateur de fréquences Rife est censé produire des ondes radio de fréquences identiques qui détruisent les sales bestioles, tout comme la voix d'une cantatrice fait voler en éclat un verre de cristal. La Société du cancer des États-Unis a fait remarquer que même si des ondes sonores peuvent briser le verre, les ondes radio de la puissance de celles qu'émet le Générateur n'ont pas l'énergie suffisante pour détruire des bactéries.*

L'œuvre de Rife se poursuit par la pratique de Diane Spindler, Renewal Enterprises, Hulda Clark et bien d'autres.

Lorsque les tests ne permettent pas d'établir si les boîtes noires fonctionnent comme elles sont censées le faire, ou si elles ne font que mesurer la résistance électrique, leurs partisans avancent qu'un élément paranormal quelconque «est intimement lié à la radionique, et que les radiations mesurées ressemblent à celles que ressentent les radiesthésistes»; la personne qui utilise l'appareil doit posséder des pouvoirs paranormaux (Williams, p. 37).

Les praticiens parlent volontiers de leurs nombreux clients satisfaits, mais il s'agit là de la seule preuve qu'ils peuvent avancer de l'efficacité de la radionique. Bien entendu, les morts ne laissent pas de témoignages.* Sans doute, Abrams et De La Warr ont fait fortune en louant leurs boîtes noires. Drown, qui vendait les siennes, en a elle aussi tiré un profit considérable. Encore aujourd'hui, un grand nombre de guérisseurs emploient des appareils électroniques pour «traiter» des plantes, des animaux, des êtres humains, le sol ou à peu près tout ce qui leur vient à l'esprit.* Ils affirment savoir quelles vibrations ou fréquences sont bonnes ou mauvaises, et connaître le secret pour les détecter et les utiliser. Ils peuvent par conséquent à la fois diagnostiquer et traiter à l'aide de leur boîte magique. Un partisan de la radionique décrit la chose ainsi:

La radionique est une méthode de détection et de manipulation des énergies subtiles liées à la matière physique, animale, végétale ou minérale. On la décrit, de façon générale, comme un système pour lequel des «boîtes noires» configurées de façon étrange servent à déceler et à traiter les maladies des organismes vivants, qu'ils soient animaux ou végétaux, n'importe où dans l'univers.*

Un autre ajoute ce curieux élément d'information:

... comme les traitements de radionique se déroulent à un niveau non physique, ils ne peuvent endommager les tissus vivants ni produire d'effets indésirables non naturels. Par la radionique, on cherche à guérir l'homme dans son ensemble, en visant sa santé globale ou entéléchie. Cette santé globale est une force unitaire au sein des structures de l'être humain qui assure le fonctionnement adéquat et optimal des systèmes physiologiques.*

Le lecteur se demande sans doute comment ce qui ne soigne pas au niveau physique peut avoir un effet sur la santé ou la maladie. Il se demande peut-être comment il est possible de guérir l'ensemble sans toucher aux parties constituantes. Il se demande sans doute pourquoi on appelle radionique toute cette pata-médecine. Malheureusement, il n'y a pas de réponse. On peut également se demander si les praticiens de la radionique sont des fraudeurs. Dans certains cas, sûrement, mais il y en a sûrement aussi beaucoup qui vivent dans un monde d'illusions. Ils n'ont pas compris qu'ils posent inconsciemment les gestes susceptibles de leur donner des résultats faussement précis. Ils croient que les boîtes noires répondent à d'obscures énergies, alors qu'en fait, ce sont leurs propres attentes inconscientes qui les font réagir. Leurs préjugés métaphysiques et leurs croyances à propos des vibrations, des fréquences, et de choses semblables se trouvent confirmés chaque fois que l'appareil fonctionne comme ils s'y attendent, et chaque fois que leur patient semble satisfait. Par contre, quiconque cherchera des preuves objectives montrant que ces appareils marchent comme on le prétend sera grandement déçu. On ne les teste que rarement sous de bonnes conditions, et lorsque c'est le cas, le test est négatif.

Les charlatans employant des appareils qui sont censés détecter et guérir des maladies à l'aide de «fréquences» ou de «vibrations» sont légions. (On en trouvera des exemples ici, ici, ici, ici, et ici.) L'attrait de cette forme de médecine est double: le patient évite la chirurgie et les médicaments, tout en se faisant traiter par un appareil magique d'autant meilleur que la médecine scientifique cherche à le «cacher» à tout le monde. Inutile de dire que si ces appareils fonctionnaient vraiment, les médecins seraient les premiers à y recourir.

Certains charlatans affirment qu'ils peuvent diagnostiquer des allergies à l'aide du biofeedback (réaction galvanique de l'épiderme, exactement comme pour le polygraphe!) Ils prétendent lire les fréquences numériques des allergènes. Mais les allergènes n'ont pas de telles fréquences, et même si c'était le cas, un appareil mesurant la réaction galvanique de la peau n'aiderait en rien, puisqu'il ne fait que mesurer la résistance épidermique à un micro-courant électrique. Une entreprise, AllegiCare Relief Centers, fait plus qu'utiliser l'appareil à biofeedback bidon que tout le monde connaît, elle emploie également un laser pour stimuler des points «bioméridiens» imaginaires (dans le style de l'acuponcture), ce qui est censé renforcer les organes pour qu'ils cessent de réagir aux allergènes. Par un autre bidule, le PAP-IMI, on promet même aux cancéreux qu'ils pourront éviter la chimiothérapie. Le représentant au Congrès américain Jay Inslee a demandé que le Congrès fasse enquête sur les appareils de «médecine énergétique» après le décès d'un garçonnet de cinq mois qu'on avait soumis à un traitement parfaitement inutile au PAP-IMI.* D'autres boîtes noires emploient, nous raconte-t-on, la physique quantique pour diagnostiquer et guérir. C'est le cas du EPFX, inventé par William Nelson, recherché par la police fédérale étasunienne. Nelson n'est malheureusement pas le seul à offrir la guérison par la physique quantique.



14/09/2011
0 Poster un commentaire

La Radionique . L' envoutement par la science des ondes de formes

Albert Abrams : Génie ou charlatan?

Albert  Abrams  serait  le  père  fondateur  de  la  médecine  dite  electronique  , plus  communément  appeler  "  RADIONIQUE "  .  Lire  le  lien  ci - dessus  pour  en  savoir  plus  .

Certaines  des  techniques  de  Radionique  élaborés  par  Albert  Abrams  furent  transferer  exploités  dans  l'  agriculture  pour  combattre  les  insectes  . Voir  lien  suivant  .

Les insecticides radiants . Nouvelles technologies .

Mais  qu'  est  -  ce  que  c'  est  que  la  Radionique  ?????????

Tout n'est qu'énergie et avec de l'énergie tout peut être remplacé, corrigé ou transformé. Définition de la Radionique Le terme Radionique désigne la science qui utilise l'information chiffrées ou les ondes de forme pour agir à distance. Le principe de la Radionique est régi par la maitrise de la condensation énergétique vibratoire émise par une suite de nombres (rates) ou d'ondes de forme. Cette énergie émissive a pour but de diffuser à une quelconque distance vers quelqu'un ou sur quelque chose, une énergie bénéfique destinée à modifier son champ électromagnétique. Cette action radionique peut être générale ou ciblée afin d'agir spécifiquement dans des domaines bien précis.

Voilà  une  série  de  5  liens  qui  vous  presente   le  système  de  la  radionique  . Dans  se  cas  de  figure  ,  on  utilise  la  radionique  à  des  fins  therapeutiques  . Mais  certains  appareils  de  radioniques  peuvent  être  transformés  de  manière  à  blesser  les  personnes  à  distance .  Ceux  qui  agissent  de  la  sorte  ne  connaissent  pas  l' effet  boomerang  .  Le  mal  que  vous  projeterez  sur  autrui   reviendra  sur  vous  ,  car  en  utilisant  un  appareil  de  radionique  vous  avez  ouvert  un  conduit  energétique  entre  vous  et  la  personne  ciblée  .

Donc  le  mieux  ,  c' est  de  se  servir  de  la  radionique  pour  faire des  guerisons   à  distance  . 

Les  appareils  de  radioniques  les  plus  perfectionnés  se  construiront  dans  le  futur  .

http://www.youtube.com/watch?v=rskXbe_IUQ8

http://www.youtube.com/watch?v=UlMuz6Pey20

http://www.youtube.com/watch?v=4tHiqFTjeF4

http://www.youtube.com/watch?v=18N2UWRKKMI

http://www.youtube.com/watch?v=VLPlJQ8vHJI

La  radionique  expliqué  .

La Radionique, aujourd'hui - AVENIR et RADIONIQUE

La radionique


La  radionique  était  déjà  utilisé  dans  l'  Egypte  ancienne  .

La radionique, science des micro-ondes vibratoires, émises part certains objets ou formes, spécialement conçus à cet effet : est vieille de plusieurs milliers d'années.

Déjà en Egypte ancienne, les objets rituels et sacrés étaient utilisés comme instruments émetteurs ou récepteurs d'ondes " radioniques ". Les prêtres de cette époque reculée excellaient dans l'art des ondes formes. Déjà les hiéroglyphes apportaient une aide précieuse dans l'émission des ondes "radioniques", car, la représentation symbolique est un des aspects des premiers pas effectués en radionique par les chercheurs débutants.
De nos jours, avec les progrès effectués en radiesthésie et en recherche radionique, les "porte-bonheur" classiques ont été , avantageusement, remplacés par des objets précis et efficaces, reposant sur des connaissances radioniques et radiethésiques approfondies.

Les fonctions de ces " porte-bonheur " peuvent aller de la simple protection par émissions d'ondes positives, au catalyseur spécifique, supposé apporter une plus grande " chance aux jeux ". Que ces jeux soient de hasard ou bien demandant une certaine habileté intellectuelle, les " porte -bonheur ", catalyseurs d'ondes bénéfiques, pour la chance aux jeu sont une aide fort appréciable, quand ils ont été élaborés avec toutes les connaissances et le savoir faire que requiert une telle science...

Il est vrai que nombre des ces objets que l'on trouve sur le marché, ne sont rien d'autres que des "poudres de perlimpimpim", ne servant qu'à remplir le tiroir-caisse de certains marchands peu scrupuleux. Ils n'ont de "radionique" que l'appellation que leur confère ces nouveaux marchands du temple.

Par contre, d'autres s'avèrent être d'une redoutable efficacité. Quand ils sont élaborés et pensés en fonctions des véritables lois de la radionique et des ondes de formes, ils n'ont plus rien de commun avec les gadgets à deux sous. Les taoïstes ont été aussi et sont toujours d'ailleurs, de fervents adeptes des objets émetteurs d'ondes de formes. Les "sceaux" magiques et autres "parchemins" de protection n'en sont que quelques exemples classiques, bien connus dans les milieux spécialisés.
Pouvoir se procurer un de ces véritables objets radioniques est une chance qu'il ne faut pas laisser passer.

Les  appareils  de  Radionique

Appareils de Radionique - AVENIR et RADIONIQUE

http://www.youtube.com/watch?v=h_DYfHvKKe8

http://www.youtube.com/watch?v=YiVmuhpdK3g


23/10/2010
1 Poster un commentaire

Albert Abrams . Précurseur de la Radionique .

Albert Abrams précurseurs de la Radionique .





Albert Abrams ( 1863 - 1924 ) , serait l'un des fondateurs de la radionique. Fils d' un grand propriétaire de San - Francisco , Abrams décidera de se rendre à l' université de Heidelberg pour y étudier les préceptes d'une science vibratoire , qui portera plus tard le nom de Radionique . Ici , il fera la rencontre d'un professeur « De Sauer » , qui un jours lui racontera le fait suivant :

- alors qu'il s' occupait à transplanter des pousses d' oignons , il avait oublié

quelques bulbes déracinés à côté d'un autre plant encore en terre dans un

carré voisin . Deux jours plus tard , les oignons plantés sur le côté du carré

jouxtant les bulbes déracinés développèrent une pousse différente de celles qui

se trouvaient à l'extrémité opposé . C' était inexplicable .

D' après Abrams les racines des oignons émettaient probablement des radiations jusqu' alors inconnue et celles - ci affectaient par leurs taux vibratoires les oignons restés dans le carré de pousse .

Inspiré par cette expérience insolite , Abrams décida de rentrer aux états - unis pour y enseigner à l' université de Stanford , une médecine hors norme ou il apprendra à ausculter les patients en assenant simplement de petits coups secs sur le corps, pour en obtenir des résonances qui selon ses dires devait refléter l' état de santé du sujet .

Lors d' une expérience Abrams ,demandera à l'un de ses sujets Ivor de monter sur une estrade et de se mettre torse nu face à l'ouest . Il tapotera légèrement le jeune homme au - dessus du nombril et demandera à ses élèves d' enregistrer la sonorité . Par la suite et pour mieux argumenter sa théorie , il chargera un médecin de prélever un tissus cancéreux , de le fixer sur le front d' Ivor et de le retirer avant de le refixer. Pendant cet opération , Abrams continuait de tapoter l' abdomen d' Ivor.

La note passait d'une sonorité claire à un son mat , chaque fois que l' échantillon cancéreux était fixée sur le front d' Ivor .

Un constat qui fera dire à Mr Abrams , que certaines ondes inconnues émises par des tissus malades pourraient être absorbées et enregistrées par des corps humains sains . Une série de réactions électroniques produites par le cancer , la tuberculose , la malaria , les streptocoques , se répercuteraient et s' enregistrerait sur différentes régions du torse d' une personne en bonne santé comme Ivor .

Le résultat de toute ses expériences inciteront Mr Abrams a fabriquer un appareil qu'il baptisera Réfléxophone . Celui - ci , qui pouvait émettre des sons de tonalités différentes était capable d' interpréter les ondes produite par les tissus malades . Plusieurs maladies furent ainsi détecter

par une simple lecture de cadran .

Avec cet instrument , on pouvait diagnostiquer une maladie par l' examen d' une seul goutte de sang . Ce qui devenait invraisemblable pour l' époque .

Pour confirmer ses dires , Abrams effectuera une expérience particulière .

Devant une quarantaine de ses élèves ( futurs médecins ) , il éssaiera de démontrer la réaction que déclencherait le sang d' une personne atteinte de malaria .

Messieurs leurs dit - il , si vous étiez en présence d'une personne atteinte de paludisme , vous lui donnerez tous comme remède de la quinine .

Et pourquoi cela . Devant le mutisme général , Abrams décida de placer quelques grains de sulfate de quinine là où le sang s' était trouvé dans l' appareil . Il obtiendra une sonorité correspondant à celle de la malaria .

Par la suite , il décida de placé le sang affecté par le paludisme dans le récipient avec un grain de quinine enveloppé dans de la soie .

Cette fois la sonorité qui avait donné le ton mat de la malaria , produisit une tonalité des plus claire .

Les radiations émises par la quinine auraient annulé celles qui provenaient du sang paludéen .

Un émetteur d' ondes pourrait annihiler les radiations émises par toute sortes de maladies .

Abrams finira par fabriquer un oscilloclaste , avec l' aide d'un ingénieur électronicien « Samuel O . Hoffman . Cette appareil émettait des ondes spécifiques capable de guérir les maladies humaines . Ils annulaient les radiations émises par les différentes affections .

Dés 1919 , Abrams en enseignant l' usage à des médecins qui s' émerveillaient devant une tel technologie miraculeuse .

19/12/2009
0 Poster un commentaire

Nouvelles technologies pour dépoluer les eaux .

Purification de l' eau . Enregistrement d'une fréquence vibratoire .







Alors qu' il s' intéressait aux énergies libres , un homme , Mr Plocher aurait développer un système assez ingénieux pour dépolluer et purifier l' eau .

Grâce a cette technologie , il aurait redonner vie à des lacs morts .



Mr Plocher exploiterait l' enregistrement d' informations vibratoires , pour obtenir toutes ses vertus écologistes .

Comment procède - t- il ?

Un rayon d' énergie est envoyé au travers d' un flux d' oxygène sur une feuille d' aluminium , imprimant ainsi une information rayonnante à visée thérapeutique sur la feuille . Celle - ci est ensuite placée dans un tube étanche qui sera plongé dans les eaux pollués .

Cet recharge énergétique contenant un programme spécifique sera appliquées à une multitudes de lacs suisses ( Murten - Joux - bré ) et de lacs allemands ( Glodensee - Kleinen arber). Ils se revitalisèrent tous avec un régénération complète .

La feuille d' aluminium vibrante n'est pas vraiment le seul aditif qu' exploite Mr Plocher . Ses dernières années , il aurait réussi à fabriquer une poudre de Quartz , sur laquelle serait enregistré une information vibratoire .

Semée dans les fosses à lisier , elle les rendrait presque inodores , changerait leurs textures et leur compositions bactériologiques . Le lisier se transformerait même en fertilisant .

Un seul gramme de poudre de quartz énergétisé ferait baisser le taux d' ammoniac dans 50 litres de lisiers .

19/12/2009
0 Poster un commentaire

Nouvelles technologies . Les engrais radioniques .

Des engrais intelligents . Un programme vibratoire .

 

 

 

 

Michel Gilbert a mis au point une technique permettant de recharger en information vibratoire des engrais .

Ces engrais dit intelligents doteraient les plantes d'un programme spécifique qui les rendraient résistante aux maladies et aux parasites .

Ils les protègeraient contre les attaques du taupin , des pucerons et des champignons ( mildiou - tavelure ) .

Comment en est - on arriver à se stade de perfectionnement ?

On sait par exemple , depuis un certain temps transférer une fréquence à un support aquatique . Une eau pollué par des algues , soumises à l' information oxygène , sera nettoyée au bout de quelques jours .

Par contre cela devient beaucoup plus difficile , lorsqu'il s' agit d' un support solide ( engrais ) .

Michel Gilbert trouvera la solution en incorporant de la silice dans l' engrais .

Connu , pour ses bonnes propriétés émettrices et réceptrices , la silice captera la fameuse information . Pour maintenir la fréquence vibratoire du message très longtemps , il fallut exposer l' engrais à une puissante onde de forme pendant 4 heures . Une fois l' enregistrement effectué , l' engrais se rechargeait progressivement d'une énergie vibrante dont le programme actif débarrassera , le sol , des nuisibles en le dotant simplement de la fréquence antagoniste . Une fois l' engrais répandu dans le sol , l' eau assure la diffusion de l' information dans la terre et la plante . La résonance de la plante sera celle de la répulsion des insectes .

À chaque symptômes correspond , une information vibratoire . Plus besoin d' insecticides polluant les nappes phréatiques .

Composé d' algues , de phosphates naturels , de poudres de roches volcaniques, d' oligo - éléments , Bioénergétic revitalise le sol et augmente la saveur des légumes et des fruits . Et tous cela , grâce à l' enregistrement de simples informations vibratoires dans l' engrais .

Bioénergétic un engrais futuriste .


19/12/2009
0 Poster un commentaire