Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les mystères de l' Antiquité .


La technologie de nos ancètres

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iDjIPlwCevU

le  XX  èmes  siècle   aura  été  celui  de  la  revolution  industriel  avec  l'  invention  de  la  machine  à  vapeur  - de  l'  electricité   et  du  moteur  à  explosion  . 

  Des  technologies  qui   modernisèrent  le  visage  du  Monde  ,  qui  du  cheval  s' orienta  progressivement  vers  le  cheval  vapeur   .

 Contrairement  à  ce  que  l'  on  pourrait  croire  , le  siècle  des  lumières  n' aurait  pas  tout  à fait  débuté  pendant  se  XX  èmes  siècles  .  Certaines  anciennes  civilisations  ( Romaines - Grecques  )  auraient  de  leurs  côté  développés  d'  etranges  machines  qui  paraissaient  assez  sophistiqué  pour  l' epoque  .

Le  documentaire  ci - dessus  vous en   expose  les  principales  . 


09/03/2013
0 Poster un commentaire

Cités Antiques ou vestiges de l' Atlantide ?

X est le lieu des ruines antiques sous marines

En mai 2011,  une étonnate découverte a été faite par Advanced Digital Communications (ADC), une entreprise canadienne chargée de cartographier le fond marin des eaux territoriales cubaines. La  lecture  sonar a révélé 2.200 pieds plus bas des pierres disposées selon un motif géométrique qui ressemblait beaucoup aux ruines d’une ville. Une équipe de chercheurs canadiens et cubains a découvert les restes de ce qui pourrait être une cité antique. Une équipe de chercheurs canadiens et cubains ont découvert les restes de ce qui peut être une ville antique. En utilisant un équipement vidéo et des radars sophistiqués au large des côtes l’ingénieur  Paulina Zelitsky, et son mari, Paul Weinzweig, ont  trouvé des mégalithes ”d’un genre que vous pouvez trouver à Stonehenge ou à Chicken Itza au Mexique.”

CubaUnderwater.jpgIls montrent des formes très distinctes et des dessins symétriques de type non-naturel. L’âge précis du site sous-marin est également inconnu, bien que les archéologues cubains aient excavé en 1966  une structure terrestre mégalithique sur la côte ouest, à proximité de la nouvelle découverte sous-marine, qu’on dit dater de 4000 ans avant Jésus Christ.  ”Sur la base de données géologiques, nous spéculons que ces structures ont au moins 6 à 10.000 ans”. Plus vieilles que la Samarie et les Pyramides Egyptiennes. Une pyramide sous-marine a été mesurée à 35 mètres de haut. History Channel a fait une mise à jour qui inclut Linda Moulton Howe. Il est prouvé qu’un bouleversement gigantesque s’est produit sur Terre il y a 8000 ans, de gigantesques inondations ont recouvert une grande partie de la Terre, des millions d’animaux, et de gens ont été tués.  Les inondations ont soulevé des terres de centaines de mètres le long de la côte Sud-Américaine et englouti d’autres régions comme cette zone au large de Cuba.


26/03/2012
0 Poster un commentaire

Vestiges sous marins . Les restes du continent de MU

carte de Mi

Dieux venus d'ailleurs ?

La  pyramide  sous  marine  découverte  en  1985  au  large  de  l'  Île   de Yonaguni Jima  par  un  plongeur  nous  indiquerait   qu'  un  vaste  continent  émergeait  de  l'  Océan  Pacifique , il  y  a  de  cela  plus  de  10 000  Ans  .  Une  grande  majorité  des  ïles  que  l'  on  retrouvent  sur  cette  océan  sont  tous  ce  qui  resterait  du  vaste  continent  de  MU  .

Le  continent  de  MÛ   sur  le  Pacifique  aurait  été  l'  equivalent  de  l'  Atlantide  sur  l' Atlantique  .

En effet au fond de l'eau l'homme découvre d'étrange structure de forme géométrique, ces formes s'étendent sur une grande distance et il décide d'informé l'université de Ryukyus à Okinawa.

Sur le site on peut voir des blocs qui semblent être taillé en tout la structure mesure environ soixante quinze mètre de long sur vingt cinq de large.

Les études scientifiques débutèrent en 1996 un peu plus de dix ans après la découverte du site. D'après Masaaki Kimura, un géologue, on peut voir sur le site des rues, des escaliers et même des trous ronds servant probablement à recevoir des piliers.

Certains parleront d'une sorte de ziggourat et d'après les estimations de date, le site pourrait dater d'environ dix milles ans. Il semble que cette zone fut il y a environ huit milles ou dix milles ans à la surface et aurait été englouti durant la période glacière.

La communauté scientifique semble assez partagées. Pour certain il s'agirait d'une structure naturelle, principalement parce que les pierres sont naturelles et n'ont pas été assemblées. Mais il est clair qu'elles auraient pu être sculptées…

Pour le moment les études continuent… Le doute reste surtout quand on regarde attentivement les blocs, difficile de croire que nous sommes en présence de simples blocs de pierre non travaillé…



10/03/2012
0 Poster un commentaire

Anomalies . Le cristal de l' Atlantide se réactive

 

Des anomalies électromagnétiques témoignent-elles d'expériences ...

L'  intégralité  de  l'  information  se  trouve  sur  le  lien  ci - dessus  .

Et  ci - dessous  , un  lien  qui  nous  explique  ce  qu'  était  les  cristaux  d'  énergie  Atlante  .

Faite  le  rapprochement  entre  ses  deux  liens  .

Les Atlantes et les cristaux

Une anomalie énergétique puissante détectée dans l'Atlantique en janvier 2011 a conduit à des investigations qui ont permis à l'armée US de ramener une pyramide source de l'anomalie. Cette construction ramenée depuis 500m de profondeur aurait pour origine l'Atlantide.

Elle s'est activée on ne sait pourquoi et a émis un puissant brouillage VLF de plusieurs mégawatts ainsi que des émissions de sursauts gamma. Ramenée à terre pour étude elle a complètement paralysé une base militaire, objet de battage médiatique pendant quelques jours (évidemment la source de la perturbation ne devait pas être divulguée comme "Atlante").

Cette  information  nous  rappelle  aussi  l'  histoire  de  se  plongeur  ,  qui  en  1970  lors  d'  une  plongée  sous  marine  dans  les  Bahamas  découvra  un  cristal  . Voilà  le récit  .

En 1970, le docteur Ray Brown, un praticien naturopathe de Mesa en Arizona, est allé faire de la plongée sous-marine avec quelques amis près des Îles Bari dans les Bahamas, près d'un secteur populaire connu sous le nom de la Langue de l'Océan (cela a été dépeint dans l'émission télévisée, "A la recherche d'Atlantis" fait à l'origine en 1979.)


Pendant une de ses plongées, Brown s'est trouvé séparé de ses amis et en les cherchant il fut effrayé quand il rencontra par hasard une forme de pyramide étrange se découpant sur la lumière bleu-vert.
En examinant plus avant, Brown fut surpris par la surface en pierre de la structure entière lisse comme un miroir, avec les joints entre les blocs individuels presque imperceptibles.


En nageant autour du pyramidion, dont Brown pensa que ça pouvait être du lapis lazuli, il découvrit une entrée et décida d' explorer l'intérieur.
En passant dans un vestibule étroit, Brown entra finalement dans une petite pièce rectangulaire avec un plafond en forme de pyramide. Il fut totalement stupéfié de voir que cette pièce ne contenait aucune algue ou corail sur les murs intérieurs. Ils étaient totalement impeccables!
En outre, quoique Brown n'ait apporté aucune torche avec lui, il pouvait néanmoins voir tout dans la pièce avec sa vue normale. La pièce était bien éclairée, mais aucune source de lumière directe n'était visible.
L'attention de Brown fut attirée par une tige métallique cuivrée de trois pouces (7,6 centimètres) de diamètre pendant de l'apex du centre de la pièce et au bout de laquelle était attachée une gemme rouge à facettes, effilée en pointe.
Directement au-dessous de cette tige et cette gemme, assise au milieu de la pièce, se trouvait une embase de pierre taillée avec une plaque en pierre avec des extrémités en volute. Sur la plaque il y avait une paire de mains en métal couleur bronze, grandeur nature, qui semblaient noircies et brûlées, comme si elles avaient été soumises à une chaleur énorme.


Blottie dans les mains et placés à quatre pieds (1,20 mètre) directement au-dessous de la pointe de la gemme de la tige du plafond, il y avait une sphère de cristal de quatre pouces (10 centimètres) de diamètre.
Brown essaya de desserrer la tige du plafond et la pierre précieuse rouge mais aucune ne bougea. En retournant à la sphère de cristal, il trouva, à sa stupéfaction, qu'il l'a sépara facilement des mains en bronze. Avec la sphère de cristal dans sa main droite il sortit ensuite de la pyramide.
Comme il partait, Brown sentit une présence invisible et entendit une voix lui disant de ne jamais revenir!
En craignant, justement, que son butin peu commun puisse être confisqué par le Gouvernement américain en tant que trésor récupéré, le docteur Brown ne révéla l'existence de sa sphère étrange de cristal, et ne rapporta non plus ses expériences qu'en 1975, quand il exposa son cristal pour la première fois à un séminaire psychique à Phoenix.
Depuis ce temps, la sphère de cristal a fait seulement très peu d'apparitions publiques, mais à chaque occasion les gens qui l'ont vu y ont éprouvé des phénomènes étranges directement associés.
Profondément à l'intérieur de la forme de cristal, on se fixe sur trois images pyramidales, l'une devant l'autre, de tailles décroissantes. Quelques personnes qui entrent dans un état méditatif profond de conscience sont capables de discerner une quatrième pyramide, en avant des trois autres.
Elisabeth Bacon, un médium de New York, affirma en transe, que la sphère de cristal avait autrefois appartenu à Thot, Dieu égyptien qui était responsable d'avoir enterrer un coffre secret de savoir à Gizeh, près des trois grandes Pyramides.
Peut-être les positions des trois images pyramidales dans la sphère de cristal contiennent la clef cherchée depuis longtemps pour la découverte de la quatrième, la pyramide encore non trouvée, souterraine qui nous mènera à la Chambre des Archives ? Qui sait ?
En regardant la sphère de cristal de côté, les images internes se dissolvent dans des milliers de lignes de fracture minuscules. Brown estime que celles-ci peuvent s'avérer être de nature électrique, comme une certaine forme de circuit microscopique.
D'encore un autre angle et dans des conditions spéciales, beaucoup de personnes ont été capables de voir un grand oeil humain les regarder fixement et sereinement. Des photographies de cet œil ont aussi été prises!
La sphère de cristal du docteur Brown a été la source d'une grande variété de présences paranormales et mystérieuses. Les gens ont senti des brises ou des vents soufflant près d'elle. Des couches froides ou chaudes l'entourent à des distances diverses. D'autres témoins ont observé des lueurs fantomatiques, ont entendu des voix ou ont senti des sensations picotantes étranges l'entourant.
Une aiguille de boussole, placée à côté de la sphère de cristal, filera en sens inverse des aiguilles d'une montre, puis ensuite dans la direction opposée si on la déplace seulement quelques pouces plus loin. Les métaux deviennent temporairement magnétisés quand ils entrent en contact avec la sphère.
Il y a des même des cas enregistrés où la guérison a eu lieu en touchant simplement la sphère.
Nous pouvons seulement spéculer quant à pourquoi la sphère de cristal a été créée et quelle partie elle a autrefois joué dans la pyramide sous-marine des Bahamas découverte par Ray Brown!

Peut-être la pyramide des Bahamas de Brown était autrefois une partie de l'Atlantide. Il a été suggéré que cette pyramide submergée attirait, accumulait et même produisait autrefois une certaine forme de force cosmique.
La tige suspendue pouvait conduire des forces accumulées dans le pyramidion. La gemme rouge à facettes à son extrémité pouvait avoir été utilisée pour concentrer et projeter les énergies à la sphère de cristal au-dessous d'elle. Les mains brûlées et noircies, montrant la preuve d'un transfert d'énergie, ont probablement amplifié la sortie de ces énergies tandis que la sphère de cristal a agi comme le tuner et le diffuseur des énergies.


31/12/2011
0 Poster un commentaire

Pyramide de Khéops . Le mystere de la rampe interieure

http://www.dailymotion.com/swf/video/x84yyc_kheops-revele-1-3_tech?additionalInfos=0

http://www.dailymotion.com/swf/video/x84z8z_kheops-revele-2-3_tech?additionalInfos=0

http://www.dailymotion.com/swf/video/x84zek_kheops-revele-3-3_tech?additionalInfos=0

 

La pyramide de Khéops finira-t-elle par livrer le secret de sa fabrication ? Le magazine Sciences et Avenir présente en exclusivité une nouvelle découverte qui validerait l’hypothèse audacieuse et innovante avancée par un architecte français.


Pyramide de Khéops: une pièce de plus ajoutée au puzzle
 
L'immense pyramide qui se dresse sur la plateau de Gizeh, près du Caire, depuis 4.500 ans, demeure un mystère. Comment les Egyptiens ont-ils pu hisser ces énormes blocs de pierre, jusqu'à 146 mètres de haut, sans même connaître l'usage de la roue? En construisant une rampe intérieure, selon l'hypothèse très élaborée de l'architecte Jean-Pierre Houdin (qui faisait la Une de Sciences et Avenir en avril 2007).

Celui-ci a obtenu un nouvel indice de taille en faveur de son scénario. En effet, l’archéologue américain Bob Drier, séduit par l'hypothèse de Houdin, a grimpé les marches étroites de la pyramide jusqu'à une encoche située dans l'un des angles de Kheops. Jean-Pierre Houdin y voit la trace possible de l'un des paliers qui auraient permis, à chaque angle, de faire tourner la rampe à angle droit.

De fait, une fois parvenu à l'encoche, Bob Drier a découvert une fente ouvrant sur une cavité: pas un éboulement ou un trou creusé par des voleurs mais bien une pièce. Pour Jean-Pierre Houdin, il s'agirait du palier où les ouvriers manoeuvraient les blocs de pierre. Pour en avoir le coeur net, il aimerait étudier la pyramide à l'aide d'une caméra thermique. Cependant pour cela il faut l'autorisation du patron des antiquités égyptiennes, Zahi Hawass, qui veille jalousement sur son trésor.

L'intégralité de ce sujet, illustré par les schémas de la rampe et les images de la nouvelle pièce, est à lire dans le dernier numéro de Sciences et Avenir (daté janvier 2009) en vente cette semaine.




05/02/2011
0 Poster un commentaire