Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Conspiration et Manipulation .


L' Obsolescence programmée ?

L'  Obsolescence  programmée  est  le  mal  de  toute  société  de  consommation  ?

 

On  fabriquerait  des  appareils  dont  la  durée  de  vie  est  limité  .  Et  cela  afin  de  pousser  le  consommateur

 

à  acheter  de  nouveaux  appareils  ?

 

cliquer  sur  le  petit  carré  yutube   en  bas    pour  visualisé  la  vidéo

 

 


21/04/2015
0 Poster un commentaire

Le traité de Lisbonne autoriserait la peine de mort

A guillotine.




Tous les Etats membres de l'Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d'émeutes, c'est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le Traité de Lisbonne admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l'Union européenne. A la suite de la crise économique, elle s'attend à de graves troubles dans beaucoup d'Etats membres. C'est pourquoi elle tient à ce que le Traité de Lisbonne entre en vigueur le plus rapidement possible.

En juin 2008, les Irlandais l'ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. Il vise à étendre considérablement le pouvoir des 27 commissaires de l'Union européenne, à mettre en place un président puissant, à réduire à l'état de vestiges les lois nationales des Etats membres et à rendre possible la peine de mort dans certains cas. L'entrée en vigueur du Traité permet explicitement de «réprimer [si nécessaire], conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». La peine de mort pourra être prononcée dans l'UE pour sanctionner «des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre». Cela a été précisé en petits caractères dans le Bulletin officiel de l'Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentaux qui aurait force de loi si le Traité entrait en vigueur. Il semble que personne n'ait lu ce passage car l'article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, mais dans un passage en petits caractères on trouve les exceptions:

«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:


a)    pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b)    pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
c)    pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.
»

C'est ainsi que l'abolition de la peine de mort est relativisée et invalidée. Selon l'alinéa c), il sera donc possible dans l'UE, malgré l'interdiction officielle de la peine de mort, d'y recourir pour «réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». Le saviez-vous? Le Bundestag allemand a voté en avril 2008, à une majorité de deux tiers, avec les voix de la CDU, du SPD, du FDP et des Verts, pour l'abandon de la souveraineté en faveur de l'UE, le Traité de Lisbonne et la réintroduction de la peine de mort pour des insurgés qui y est inscrite. La chancelière Angela Merkel a salué le Traité comme étant un «grand projet».*

Avec l'entrée en vigueur du Traité de Lisbonne, le gouvernement de l'UE devient un gouvernement central puissant, comme celui de l'ex-Union soviétique. Les différentes républiques perdront beaucoup de leur importance et devront renoncer à leurs intérêts individuels pour le bien de l'Empire. Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l'abandon de leur souveraineté qu'il impliquait l'avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l'automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative. Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d'accord en secret, le 18 mars, à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi l'UE a mené en Irlande, en dépit de l'interdiction de la propagande politique dans les médias étatiques, une campagne politique en faveur du oui au Traité de Lisbonne, campagne financée avec l'argent des contribuables européens.

Afin que les Irlandais votent «correctement» lors du second référendum, cet automne, les 27 pays de l'UE se sont mis d'accord, le 18 mars à Bruxelles, pour aller à la pêche aux voix. Par exemple, les évêques qui prêchent dans les églises en faveur du Traité de Lisbonne, et donc de l'abandon de la souveraineté irlandaise, recevront de l'argent provenant des caisses de l'UE. En tête de la campagne figure la direction du Parlement européen. Elle a même annoncé publiquement qu'elle voulait que le «non» irlandais soit corrigé le plus vite possible, même au moyen de pressions directes exercées sur les évêques irlandais. De nombreux commissaires de l'UE ont estimé que c'était probablement un peu trop audacieux et ils se sont mis d'accord pour acheter des votes en secret.


06/04/2013
0 Poster un commentaire

Un visage de Reptilien sur le billet de 1 Dollars

Image IPB

http://www.dailymotion.com/video/xkrmgx_que-cache-encore-le-billet-de-1-dollar_news

La  vidéo  ci - dessus  vous  explique  qu' en  superposant  deux   billet  de  1  Dollars  ,  on  obtientrait   un  visage  de  reptilien  .

Bien  entendu  ceux  qui  ont  conçu  se  billet  de  1  Dollars  n' en  savaient  rien  .  Mais  probablement  qu'  ils  étaient  guidé  dans  leurs  fabrications  du  billet  par  je  ne  sais  quoi  ????

Les  reptiliens  composeraient  l'  une  des  nombreuses  races  d'  humanoides  Extraterrestres  qui  sillonerait   notre  monde  .

 


03/04/2013
0 Poster un commentaire

Coca - Cola . La formule secrète




http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0HTIPobrEzM


La recette du Coca-Cola est un secret industriel, quasi militaire, jalousement gardé. D'après la marque rouge et blanche, deux personnes seulement dans le monde connaitraient la liste des ingrédients. Pourquoi tant de mystère autour d'une simple boisson sucrée ? Que cache-t-il ? Doit-on se méfier de la boisson la plus consommée sur la planète ? 

Olivia Mokiejewski a décidé de s'attaquer à la face cachée de la marque la plus puissante du monde et de partir à la recherche de cette fameuse formule secrète...quitte parfois à passer pour une emmerdeuse !

16/03/2013
0 Poster un commentaire

La télévision de Big - Brother





Les sociétés de technologies avancées vont bien se garder de faire la publicité des merveilles inclues dans les nouveaux téléviseurs HD qui seront vendus au public car ces nouveautés sont …des caméras, micros et autres capteurs sensibles qui peuvent enregistrer (audio et vidéo) tout ce qui se passe dans votre salon ou votre chambre à coucher.   Comme les écrans du « 1984 » d’Orwell les téléviseurs seront capables d’observer et d’analyser les données envoyées à leur insu par chaque personne présente dans l’entourage dudit téléviseur. Les capteurs enregistrent et analysent les sons (conversations à haute voix et téléphoniques), les images, la profondeur et la chaleur émise par les personnes présentes dans la zone de détection ainsi que les mouvements.

« Début décembre la société Verizon (télévision câblée entre autres) a déposé un brevet pour un système comprenant différents capteurs associés à un logiciel de reconnaissance faciale et thermique. Cela permettra à la société d’obtenir des informations comme le nombre de personnes dans la pièce, leur sexe, la couleur et longueur de leurs cheveux, leur couleur de peau, les traits du visage,  ce qu’ils sont en train de faire, ce qu’ils consomment chez eux,  et ce qu’ils regardent. Les voix aussi sont enregistrées et analysées, le timbre et la tessiture, la langue parlée, les accents, et les intonations.
 
Les objets inanimés font partie du tableau également, les œuvres d’art sur les murs, les canettes de bière qui trainent, les joints, les magazines, les repas sur la table etc…

Le but avoué de ce système (mais y en a-t-il d’autres… ?)  est de diffuser de la « publicité ciblée », de là à carrément espionner la population…il ne reste qu’un pas…


Imaginons ceci :

Vous êtes au milieu d’une dispute conjugale et la prochaine pub qui passe est celle d’une aide de thérapie familiale.. (ya pas ce genre de pub en France mais ailleurs, oui. Si la dispute montre une phase finale …peut-être une pub pour des avocats spécialisés en divorces) 
Ou alors, haltères à la main vous êtes en train de pratiquer vos 30 minutes de sport en matant un film et la pub propose des vitamines ou autres aliments bio…Avant, ça n’aurait été qu’une coïncidence mais bientôt ce sera différent grâce à la technologie de « reconnaissance de tout ce qui bouge » de Verizon.

Le brevet indique qu’au cas où les capteurs ont enregistré un téléspectateur « stressé » alors le logiciel choisira une pub assortie  à l’humeur, par exemple  un produit anti-stress comme des bougies parfumées ou un lieu de repos pour des vacances etc… Et…et surtout    si les capteurs ont décelé un enfant …alors le système est à même d’envoyer des pubs "ciblées et appropriées" pour les enfants.

Cette technologie fonctionnerait comme le fait Google actuellement, qui cible les utilisateurs G-Mail selon le contenu de leurs e-mails. Le principe est simplement transposé dans le foyer en scannant les conversations des occupants présents dans la zone de détection. »

15/03/2013
0 Poster un commentaire