Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le triangle des bermudes .


Le triangle des bermudes . Atlantes ou champs magnétiques.

http://www.dailymotion.com/video/xyzwx_le-mystere-du-triangle-des-bermudes

Certaines  personnes  situeraient  une  partie  du   légendaire  continent  de  l' Atlantide  au  niveau   du  triangle  des  bermudes  . 

A se niveau  ,  il  existerait  enfoui  sous  le  sable  du  fond   de  l' océan   , les  restes  d' une  ancienne  civilisation  dont  la  technologie  avait  réussi  à  mettre  au  point  des  centrales  énergétiques  qui  activaient  toute  les  machines  ATLANTES  .  Bien  que  les  batiments  qui  abritaient  ses  centrales  aient  été  englouti  pendant  la  grande  catastrophe  ,  certaines  de  ses  centrales  se  réactiveraient   de  temps  à  autre  en  emettant  vers  le  ciel  un  rayon  qui  dérèglerait  les  instrument  électroniques  des  bateaux  et  avions  qui  silloneraient  le  secteur  .

L' autre  cause  serait  dû  ,  aux  déclenchements  de  puissants  orages  magnétiques  , dont  l' energie  propulserait  les  bateaux  et  avions  vers  une  autre  dimension  .

 


22/12/2009
0 Poster un commentaire

Le triangle des bermudes . Une base secrète américaine .

Un complot gouvernemental ?

Le centre d’évaluation et de tests sous-marins de l’Atlantique (AUTEC – Atlantic Undersea Test and Evaluation Center) est situé en plein cœur du triangle des Bermudes. Il est utilisé en grande partie par l’armée. Sa mission est inconnue du grand public.

Une base secrète

Le centre de recherche est situé à 280 km au sud-est de West Palm Beach (Floride), sur l’île d’Andros. Il couvre aussi une zone appelé la « langue de l’océan » : il s’agit d’un profond ravin océanique des Bahamas, séparant l’île d’Andros et la Nouvelle Providence. A cet endroit, la profondeur de l’océan varie de 3 mètres (le long de la côte de l’île d’Andros) à près de 2000 mètres sur une distance de seulement 150 km.

complot_im2.jpg

Langue de l’océan
Vue satellite de la « langue de l’océan »


Le centre s’étend sur 250 hectares sur Terre, mais dispose d’une superficie impressionnante de 430 000 hectares dans l’océan. La base est dotée d’un système de sécurité très performant, et son accès est très restreint. Bien entendu, aucun film ni photo n’est autorisé sur place.

L’AUTEC est parfois assimilé à l’équivalent sous-marin de la base 51 de l’armée américaine (une base secrète où le gouvernement aurait fait des études sur les extra-terrestres, et où certains témoins affirment avoir vu des OVNI). Au sein même de l’AUTEC, des anomalies électromagnétiques auraient pu être reproduites, ce qui n’est pas sans danger pour les navires et aéronefs environnants.

complot_im1.jpg

La base principale de l’AUTEC

Plus troublant encore : de mystérieux engins ont été aperçus à plusieurs reprises dans les environs de l’AUTEC. Les témoins décrivent des engins effectuant des mouvements inhabituels : virages très serrés, accélérations incroyablement rapides, … Un témoin raconte avoir été à 3 km d’un objet inanimé qui flottait sur l’eau. Il croyait voire une baleine. Il s’est ensuite approché à 800 mètres. L’objet brillait étrangement, et ressemblait plutôt à engin futuriste. Soudain, l’engin décolla et s’éloigna au dessus de l’eau à une vitesse incroyablement élevée, puis disparut sous l’eau.

Les activités mystérieuses de cette base sous-marine secrète ont soulevé beaucoup de questions dans le clan des chercheurs enquêtant sur les disparitions du triangle des Bermudes.
Les trous bleus
Les marins qui naviguent dans les eaux peu profondes des Bahamas ont souvent la surprise de voir soudain disparaître le sable blanc du fond de la mer dans ce qui apparaît comme un trou d’un bleu intense. Dépassant parfois 100 mètres de profondeur, ces trous bleus sont en fait des grottes sous-marines formées il y a environ 18 000 ans. On les trouve surtout dans l’archipel des Bahamas. Des courants extrêmement puissants se forment et donnent naissance à des tourbillons dangereux pour les plongeurs. Ces tourbillons peuvent même faire couler de petits bateaux.

complot_trous_bleu.jpg

Un trou bleu en eaux peu profondes


Le plongeur Rob Palmer pensait que ces trous étaient des points de transit pour les OVNI qui venaient d’une autre dimension. Ses enquêtes l’on mené de plus en plus près de la base de l’AUTEC, où ces trous bleus sont présents en très grands nombres.

complot_trous_bleu2.jpg

Vue aérienne d’un trou bleu


22/12/2009
3 Poster un commentaire

Le Triangle des bermudes . Les vortex spatio - temporel .

Les avions et navires disparus dans le triangle des Bermudes auraient été engloutis dans un trou ouvert sur l’espace-temps. Voilà une idée souvent évoquée pour expliquer ces disparitions mystérieuses.

En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il attire à lui toute forme de matière ou de rayonnement et les empêche de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale. Leur existence est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique. Selon certaines théories, dont celle de Stephen HAWKING, le trou noir aboutirait à ce que l’on appelle une fontaine blanche, sortie par laquelle la matière et la lumière absorbée s’échapperaient. Le trou noir serait donc une sorte de passage permettant de circuler entre plusieurs points de l’univers.

Des phénomènes similaires mais à échelle terrestre se produiraient au niveau du triangle de Bermudes. Des portes spatio-temporelles d’un à deux kilomètres de large s’ouvriraient quelques minutes avant de se refermer. Ces trous spatio-temporels peuvent être assimilés à des portes en accordéon : lorsqu’elles sont compressées (i.e fermées) sur Terre, elles sont ouvertes à l’autre bout, et inversement. Tout navire ou avion pénétrant dans cette porte se retrouverait à voyager à travers une quatrième dimension et resurgirait quelque part dans l’univers. A nos yeux, il disparaîtrait tout simplement de la surface de la Terre.

Cette théorie des trous spatio-temporels est peut-être liée à celle des trous bleus, présents en grand nombre dans l’archipel des Bahamas.


22/12/2009
0 Poster un commentaire

le triangle des bermudes . Une base sous - marine extraterrestre .

Des extra-terrestres qui auraient construit une base dans les profondeurs du triangle des Bermudes, et qui détruiraient les navires ou avions qui les généraient. Ce mythe est sans doute le premier qui est venu expliquer les mystérieuses disparitions du triangle des Bermudes.

L’existence d’une vie intelligente hors de la Terre a toujours fasciné les êtres humains. Aujourd’hui, les scientifiques affirment qu’il est fort probable que des planètes pouvant abriter la vie existent dans l’univers.

Si une telle vie existe, pourquoi ces extra-terrestres ne viendraient pas visiter notre Terre ? Cette idée est d’autant plus répandue que de nombreux témoins affirment avoir vu des OVNI (Objet Volant Non Identifié) en de nombreux lieux. Plusieurs plaisanciers navigants dans le triangle des Bermudes ont également aperçu d’étranges objets volants dans le ciel.

Voilà comment l’idée d’une présence extra-terrestre dans les profondeurs des eaux des Bermudes à fait son chemin. La présence d’une base extra-terrestre sous-marine est souvent évoquée, et certains navires ou avions gênants seraient tout simplement supprimés.

Cette théorie est souvent associée à la présence de vortex (des sortes de passage dans une quatrième dimension), qui permettent justement aux extra-terrestres de voyager à travers l’espace. Leur base sous-marine serait donc construite dans le triangle des Bermudes non seulement pour pouvoir se cacher, mais aussi parce qu’ils arriveraient sur terre grâce à des passages qui existeraient dans ce secteurs.

Ces passages peuvent aussi être empruntés dans l’autre sens : pour quitter la Terre. Et si un navire ou un avion les emprunte malencontreusement, il disparaîtrait soudainement de la surface terrestre.

Ces passages rappellent les théories des trous spatio-temporels, et des trous bleus.


22/12/2009
0 Poster un commentaire