Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les mystères de l' âme .


Le corps physique et sa matrice invisible .

Forêt de l’Arc en ciel - Les nadis

Pendant la conception de l' embryon , tout un reseau comprenant 72 000 cannaux

se formera et se positionnera automatiquement à l' interieur du corps physique.

Ce sont eux dit - on , qui par leur directions , leur enchevêtrement , vont


progressivement dessiner la forme du corps et faire de l' embryon un veritable

foetus . Ces vaisseaux invisibles a l' oeil nu , seraient reliés a un systeme de


7 vortex energétiques que nous appelons les chakras . Ses 7 tourbillons

d' energie ( chakras ) , se formeraient en même temps que les fameux NADIS .

22/12/2009
0 Poster un commentaire

Une âme en peine . Un revenant sème la panique .

 

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous devez le savoir le Canada a été colonisé par la France et par l’Angleterre. Après la guerre de 7 ans, les Anglais prirent le contrôle de l’Amérique du Nord par le Traité de 1763. La France avait le choix entre garder la Nouvelle-France ou garder les Antilles Françaises. Comme vous devez vous en douter le choix a été pour la canne à sucre et le rhum. La fourrure était en déclin sur le marché européens.

Sydney, appelée la Ville de l’Acier par ses habitants (on y compte plus de 25 mille résidents), fut fondée en 1785 par le colonel Joseph Frederick Wallet DesBarres, gouverneur de l’île du Cap-Breton, qui lui a donné le nom de Sir Thomas Townshend, vicomte de Sydney, qui était ministre de l’Intérieur de la Grande-Bretagne à l’époque.

Les premiers résidents de Sydney étaient des soldats anglais démobilisés après la guerre contre les États-Unis auxquels se sont joint un certain nombre de Loyalistes britanniques, venus de l’État du Maine. Entre 1784 et 1820, Sydney fut la capitale de la colonie de l’île du Cap-Breton, mais cette colonie a fusionné avec la Nouvelle-Écosse et Sydney a ainsi perdu son titre de capitale.


Le 15 octobre 1785, deux officiers de l’armée britannique de la garnison de Sydney, en Nouvelle-Écosse, font un rapport officiel à l’intention de leurs supérieurs sur l’apparition d’un fantôme – un jeune homme très pâle – qui s’est manifesté devant eux dans une caserne. Le fantôme a traversé les murs du bâtiment, puis, alors qu’il se promenait dans le couloir de la caserne, il a lancé un regard lourd de sens vers les officiers.

L’un d’eux ajoute qu’il aurait reconnu son frère qui habitait alors en Angleterre et qui était bien vivant. Naturellement, quelques semaines plus tard la nouvelle parvint que le frère était mort au moment même de son apparition au Canada.

Toutefois, l’histoire ne finit pas là. Le fantôme continue de semer la panique parmi les soldats. Il apparaît toutes les nuits ou presque. Il parcourt parfois les rues du village, d’autres fois, il monte sur les toits ou hurle dans la profonde obscurité des nuits glacées…

Finalement, des dizaines de résidents de Sydney identifient le fantôme. Il s’agit d’un soldat mort de causes naturelles. Son corps fut vendu par l’armée à un docteur local pour ses recherches (fait courant à l’époque, de nombreux médecins étudiaient l’anatomie en disséquant les corps de citoyens décédés). Il n’a toutefois pas eu le temps d’entreprendre des études approfondies, car les amis du militaire ont protesté et le corps du malheureux fut enterré. Mais le docteur avait déjà coupé les bras du soldat, et c’est ainsi -le fantôme étant dépourvu de bras- que le public a reconnu l’identité du revenant.


21/12/2009
0 Poster un commentaire

NDE . Témoignages .

[Notre Expérience] 03. Témoignages NDE

Vous trouvererez sur se lien , une centaine de témoignages .




Une NDE, de l’anglais "Near Death Experience", ou EMI, "Expérience de Mort Imminente", est une expérience vécue par un nombre important de personnes dans des circonstances particulières : lors d’une opération, d’une maladie, d’un accident, mais aussi en état de relaxation profonde, de méditation, au cours d’un orgasme.


Certains des nouveaux forumeurs croyez - vous au phénomène des NDE ?????


Témoignage de CharlesEd62



Je vous raconte mon experience. Ca s’est passé en 2008 lors d’une tentative de suicide avec des cachets.

Il est tard dans la nuit et je prends tous ces médicaments, je commence à entrevoir mon passé et il commence à défiler sous mes yeux et je ne peux rien faire hormis de l’affronter et je décide donc et cela lorsque que j’étais en "transe" (je voyais devant moi ou plutôt revivais les scènes dures de mon enfance) car j’avais des petits moment de lucidité et donc dans ce moment je décide qu’il resterait une trace de ce voyage..et je décide donc de l’écrire sur mon ordinateur en direct et j’avoue que je n’arrive plus à le lire tellement c’est pas facile pour moi mais les mots "je t’aime" sont très courants dans mon texte d’une cinquantaine de lignes.

je commence à être emporté et là forcément c’est le noir complet mais je ne ressens AUCUNE peur ! je me sens comme envoyé dans un autre monde et je me vois comme dans stargate à faire le tunnel de vitesse et ensuite..

Je me sent envahi d’un AMOUR d’ une puissance x1000 et la lumière partout "comme si j’étais dans mon élément ou plutôt mon royaume".

je sens la présence de quelqu’un sur mon coté gauche et je suis confortablement installé pour voir redéfiler ma vie sous mes yeux.

j’ai vu mes parents très jeunes par exemple mais cette expérience à été dure car j’ai revécu avec l’assistance de QUELQU’UN (une force bienfaitrice faite d’amour qui se trouvait sur ma gauche dans mon royaume de lumière).

je ressens beaucoup de chagrin en revoyant mon passé mais l’ Amour fait la balance tout de suite ! il est plus fort ! 1000x plus fort ! mais j’avoue n’avoir ressenti aucune peur !

le local c’est un peu comme matrix, c’est tout blanc et j’ai l’impression que cet endroit m’appartient et qu’il y a des gens avec qui je communique sans parler comme avec cette personne qui se tenait là sur ma gauche pour me guider dans mon passé.

ensuite je dois revenir dans mon corps c’est très dur je ne distingue pas le monde réel du monde du réve et là c’est direct le lendemain matin j’ai droit aux insultes ’t’es un drogué’ bref je me sens revenir dans mon corps mais difficilement.

le lendemain vers midi je vois triple avec une lumière très forte qui ne m’éblouit pas mais qui se trouve devant mes yeux donc pas évident de voir et mes parents à table et je sais ce qu’ils pensent avant même qu’ils le disent et petit à petit ce pouvoir s’estompe et je dis mes 4 vérités à mes parents et je m’excuse à tout prix !

car il fallait à tout prix que je revienne sur cette planéte pour m’excuser envers mon petit frère parce que je le rabaissais et je savais que c’était pas moi !

pendant près de 3 semaines après je suis resté bloqué dans un état d’amour extrême envers mon prochain et je ressentais leurs âmes communiquer avec d’autres lorsqu’ils faisaient leurs courses dans l’hypermarché tout en regardant les prix.

je sais que le monde est une illusion mais je m’y raccroche.

voilà j’espère que c’est compréhensible pour tout le monde. puis j’ai lu de la doc sur les NDE et ce qui à de commun c’est cet Amour d’une puissance astronomique qui nous transperce tous quand on y a le droit !!!

CharlesEd62

21/12/2009
0 Poster un commentaire

Une destinée enregistré dans notre Sub- Conscient .

Certains médiums disent que notre subconscient serait la mémoire de l' ame .

Toute notre activité terrestre serait en fait enregistré puis compiler dans cet sorte de boite noir qu' est

notre subconscient . Nos vies antérieur y seraient enregistrées .

Certains médium s' amuseront a contacter se subconscient grace a une technique de suggestion hypnotique .

En géneral , on hypnotise le sujet , pour contacter son subconscient afin d' y retrouver les évenements

qui marquèrent SA vie Antérieur .

Une personne " LE COLONEL DE ROCHAS " , essaira un jours de contacter le subconscient d' une personne ,

non en regressant dans le passé , mais en avançant dans le futur .

Vers 1910 , le colonel de rochas avait réussi à pousser une personne MADAME LAMBERT , jour après jour ,

heure par heure , jusqu' en 1917 .

Aux questions habituelles sur cette année ou il l' avait située : ou êtes - vous ?

Que faites - vous ?

Le sujet hypnotisé avait répondu par un bref exposé de son existence du moment , qui était une série

de prédictions sur son avenir .

-Vous travaillez encore pour moi en 1917 ? demanda le colonel.

-Avec vous ? Fait le sujet étonné , mais je ne vous connais pas .

Qui ètes - vous ?

- Voyons ! Vous savez bien que je suis le colonel de ROCHAS !

- Ah ! non ... Tout le monde sait bien que MR DE ROCHAS est mort depuis trois ans .

Cela a fait un tel effet à MR DE ROCHAS , qu' il décida de réveiller immédiatement le sujet en

abandonnant l' experience .

Le plus intrigant dans cette histoire , c' est que mr DE ROCHAS décèdera éffectivement en 1914 , comme l'

avait anoncer le subconscient de madame LAMBERT .

20/12/2009
0 Poster un commentaire

Etrange voyage astral . L' âme peut - elle se détacher du corps physique aussi naturellement ??

Dans certaines conditions , les sortie hors du corps , semblent devenir très bénéfiques . C 'est en 1860 , qu' un capitaine de navire fit mention de cette histoire . En se rendant dans la cabine du capitaine , le second maître , ROBERT BRUCE , vit un étrange inconnu en train d' écrire sur le journal de bord . Bruce fut surpris puisqu' à sa connaissance personne n' avait pu monter à bord depuis
le départ du navire .

BRUCE , en informe immédiatement le capitaine .
Celui - ci refusa de croire à cet intrusion , mais en regardant le journal de bord , ils y trouvèrent écrit" faites route au NORD EST " . Croyant à une plaisanterie , le capitaine fit venir tous les membres d' équipages à qui il demanda de réecrire cette phrase mystérieuse " faites route au NORD EST " .

Mai il s' avéra qu' aucuns n' avaient la même écriture que l' auteur du message .
Ne comprenant pas trop ce que signifiait tous cela , le capitaine ecidera tous de même d ' obéir .

Trois heures plus tard , ils découvriront un bateau qui était prisonnier des glaces .
L' équipage se mit aussitôt à la recherche de survivant . BRUCE fut étonné de reconnaitre l' un  des marins rescapés , c' était bien l' homme qu' il avait vu dans la cabine du capitaine .
En contrôlant l' écriture de ce marin miraculé , le capitaine constata qu' elle correspondait à  celle du message . Ce dernier expliquera qu' il n' avait pas écrit se message , mais il raconta qu' il dormait profondément au moment où BRUCE l' avait remarqué dans la cabine du capitaine .

Il dira qu' il était n train de rêver , se trouvant sur un bateau venant à leur secours . Il en donna  une description qui était celle du bateau de BRUCE .


19/12/2009
0 Poster un commentaire