Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les découvertes interdites .


la fin des temps . Le renversement de l' Axe des pôles de la planète

 Il  y  a  plus  de  10 000  avant  JC  ,  se  phénomène  de  l'  inversion  de  l'  axe  des  pôles  de  la  planète  détruisit  le  continent  de  l'  Atlantide  .  Aujourd' hui  et  d'  après  certains  constat   fait  par  des  scientifiques  ,  on  s'  orienterait  progressivement  vers  se  scénario   catastrophe  .

Et  si  nos  saisons  se  dérèglent  depuis  quelques  années  ,  ce  n'  est  pas  à  cause  de  la  couche  d'  OZONE  , mais  a celle  d'  une  inversion  de  pôles  de  quelques  degrées  . 

Depuis le séisme au Chili, les jours ont raccourci - En quête de

L'inversion des pôles - Signes de la fin des temps

Visions d’Edgar Cayce sur les grands bouleversements climatiques.

Edgar Cayce a annoncé en 1936 : « Le glissement de l'axe des pôles, c'est-à-dire le commencement d'un nouveau cycle, se fera d'abord en douceur. Puis, il viendra un temps où, le processus s'accélérant, il deviendra violent, sous forme d'éruptions volcaniques, séismes, pluies diluviennes, tsunamis, etc. » (lecture 826-8 du 11 août 1936)

Lors du tsunami de décembre 2004, le bon sens populaire a parfaitement compris que quelque chose venait de changer et que bien d'autres choses étaient sur le point de changer. Mais pour les lecteurs d'Edgar Cayce, il n'y avait pas de surprise. Il l'avait prophétisé depuis longtemps !

« Le renversement de l'axe des pôles aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères » (lecture 3976-15)

Les zones climatiques, en effet, sont la conséquence de l'inclinaison de l'axe de la Terre par rapport au plan de son écliptique. Autrement dit, l'axe des pôles n'est pas à angle droit de l'écliptique (c'est-à-dire du trajet de la Terre dans sa course autour du Soleil (voir illustration ci-dessous) Si cet axe se met à bouger, les saisons vont se télescoper ! Le changement, d'ailleurs, ne se fera pas d'un seul coup, mais progressivement, au moins au début.


La Terre est normalement inclinée sur le plan de l'écliptique, c'est-à-dire son trajet autour du Soleil, et c'est cette inclinaison (actuellement de 22°27) qui provoque les «ceintures climatiques», c'est-à-dire les saisons. Mais si l'axe des pôles Nord/Sud change de position, plus rien ne sera pareil.



26/12/2010
0 Poster un commentaire

Une race de géant peuplerait les îles Salomon

Les géants des îles Salomon

Des races de géants existent encore aux îles Salomon

Boirayon semble être un homme simple, un militaire à la retraite de la RAAF, les forces aériennes australiennes, pilote d'hélicoptères à la retraite également, sans formation particulière et qui s'est installé par passion aux îles Salomon, à Guadalcanal. Il est allé à la rencontre des populations indigènes (mélange de Mélanésiens et de Polynésiens, d'Indonésiens et de Chinois) et s'est retrouvé confronté à un monde très très étrange. En effet, ces îles abondent en récits fantastiques parlant tant d'Ovnis et d'abductions que de Géants vivants dans des sortes de villes souterraines .

Les Géants de Guadalcanal vivent dans les immenses forêts pluviales et tropicales des chaînes montagneuses recouvertes de jungles de l'île de Guadalcanal. Ces géants vivraient dans de vastes systèmes de grottes et de cavernes disséminées tout le long de l'île. J'ai rencontré bon nombre d'habitants de Guadalcanal qui croient que ces géants peuvent aller d'un bout à l'autre de l'île, d'est en ouest via ces systèmes de grottes sans jamais voir la lumière du jour. Bon nombre d'indigènes croient également que leur population se chiffrerait par milliers.

Les insulaires de Guadalcanal pensent aussi qu'en dessous de Guadalcanal, il y aurait une énorme ville peuplée par ces géants.. Le Mont Tatuva constitue précisément l'un des accès principaux à cette ville et si quelqu'un a jamais rêvé de filmer ces géants, le meilleur point de départ pour les surprendre serait les villages les plus proches de la montagne, des endroits où ils sont aperçus régulièrement. Mais ce n'est pas obligatoire car on peut les trouver sur toute l'île. En effet, on peut les entrevoir de façon quotidienne çà et là sur l'ensemble du territoire.

il existe trois différentes espèces ou types de géants. Les plus grands et les plus couramment aperçus mesurent plus de 10 pieds de haut (plus de 3m20) mais j'ai été confronté à de nombreux témoignages d'habitants de l'île et à des preuves qui montreraient qu'ils peuvent atteindre des tailles bien plus élevées que cela. Ces géants ont de très longs cheveux bruns ou roux et quand ils veulent avoir une bonne apparence face à vous, ils recoiffent d'une seule main leur longue chevelure qui pend de chaque côté de leur visage. Ils ont des sourcils saillants, des globes oculaires protubérants et rouges, un nez aplati et une énorme bouche largement dessinée. En partant de la plus grande espèce "chevelue", ils diminuent de taille en même temps que leur pilosité corporelle s'amenuise. Les espèces de plus petite taille qui sont cependant bien plus grandes que la taille normale d'un être humain ressemblent à ces hommes sauvages vivant dans la jungle et donc, ne sont pas aussi poilus que les espèces de plus grande taille. Telle est du moins la manière dont les habitants de Guadalcanal les décrivent et les classent. Invariablement, quand ils voient ces Géants de plus petite taille, à moitié humain, ils tentent de les tuer. Ces espèces plus petites occupent un rang moins élevé dans l'ordre social des géants, vivant surtout en dehors des systèmes de cavernes, dans la jungle même si l'on peut également trouver les trois espèces de géants évoluer dans les jungles de l'île.
 


17/10/2010
0 Poster un commentaire

La voiture à energie libre de Nikola Tesla .

La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. - ®AMESSI

la  voiture  électrique  de  Tesla  ,  foctionnant  à  l' énergie  libre  était  arrivé  un  peu  tard  .  Les  compagnies  petrolières  s' étaient  déjà  emparés  du  marché  mondiale  .  Certaines  des  inventions  de  Tesla  ,  sont  passés  dans  l' oubli  car  ils  menaçaient  l' interêt   de  beaucoup  de  société  .

Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent.

Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. L’observateur s’étonna de ce que, par cette fraîche matinée, aucune vapeur ne semblait jaillir du pot d’échappement ; il s’approcha du conducteur et, par la fenêtre ouverte, lui en fit la remarque. Ce dernier salua le compliment et donna comme explication que la voiture ne "possédait pas de moteur


06/03/2010
0 Poster un commentaire

Les mystères de la planète Mars .

Magnifiques clichés de la planète Mars

Comme  nous  le  précise  certaines  photos  envoyés  par  des  sondes  americaines  ,  il  n' y aurait  pas  de  vie  apparente  sur  MARS  .  Or  d' après  la  vidéo  suivante  la  planète  MARS   posséderait  de  l' eau  ,  de  la  végetation  et  même  certains  constructions  bien  mysterieuses  qui  apparaissent  à  la  deuxième  minutes  de  la  vidéo  .

Les  americains  nous  cacheraient - ils  des  informations  sur  cette  planète  prétenduement  inhospitalière  ??

http://www.youtube.com/watch?v=aROqWGZ3gDg&feature=player_embedded


10/02/2010
0 Poster un commentaire

Evolution des espèces . Kammerer avait probablement raison .

http://www.creationn...red=publication

En novembre 2009, le magazine Evolution a publié un article dans lequel on clame encore une fois avoir découvert une preuve de l'évolution. L'équipe de Rowan Barrett, zoologiste à l'Université de Colombie Britannique, est à l'origine de cette recherche qui concerne un poisson de la famille des épinoches qui vit en eaux marines et en eaux douces.

 armur_epinoche

 

Cet évènement ne représente aucunement l'apparition d'une innovation biologique, c'est plutôt la suppression d'une innovation biologique (les écailles). Cette suppression constitue un avantage en eaux douces qui s'est répandu grâce à la sélection naturelle ou, la survie du « mieux adapté ».

 

Paul   Kammerer

Paul Kammerer biologiste Autrichien née a Vienne le 17 Août 1880 se lancera dans une série d'expériences assez captivante sur l' hérédité des caractères acquis . L'organisme adapterait certains de ses comportements en fonction des données qu' il recevrait de l' environnement immédiat . Et en agissant ainsi , il reprogramme de nouvelles séquences Génétiques qui se fixeront définitivement dans son ADN .

Une fois enregistré dans le Génome , ses caractéristiques physiologiques nés de l' adaptation se transmettront aux futurs Générations.

 Laissons parler Pierre Lance qui , dans son livre «  Savants Maudits et Chercheurs exclus » relate une expérience qui apporta la preuve de l' existence des caractères acquis . Passage qui fut lui-même puiser dans le livre d' Arthur Koestler consacré a Paul Kammerer éditer sous le titre de l' Etreinte du Crapaud ( Calman - Lévy 1972 ) .

- «  il existe en Europe deux espèces ces amphibiens à longue queue , à tête de triton : Salamandra Atra ( noire ) , qui habite les Alpes , et Salamandra Maculosa( tacheté ) qui préfère les plaines . Une ou deux fois par an , la femelle de Salamandra Maculosa donne naissance à des larves dont le nombre varie entre dix et quinze , qu' elle dépose dans l' eau . Ces larves sont des têtards munis de Branchies qu' ils ne perdent avec les autres attributs de têtards qu' au bout de plusieurs mois , pour se métamorphoser en Salamandre .

L' espèce alpine au contraire met bas en terrain sec deux petits seulement , qui sont déjà des Salamandres bien formées , le stade larvaire s' achevant dans L' utérus . Essentiellement , l' expérience de Kammerer consista à élever des Salamandres tachetés dans un climat artificiel alpin , froid et sec , et vice versa des Salamandres alpines dans un climat de vallée chaude et humide .

Les résultats publiés en 1904 et 1907 dans les archiv fur Entwicklungsmechanik et dans Zentralblatt fur physiologie montrèrent selon l' auteur «  une inversion complète et héréditaire des caractères reproductifs » .

La Salamandre tacheté des plaines , transplantée dans un climat de montagne sans rivières pour y déposer sa portée , finit par donner naissance ( après plusieurs portées avortées ) à deux Salamandres pleinement développées , comme le fait habituellement la Salamandre alpine . Quand à cette dernière , transplantée dans un climat chaud et humide , elle déposa ses petits dans l'eau; Ces petits étaient des têtards qui , à la longue , naquirent de plus en plus , nombreux .

La seconde étape critique de l' expérience consistait à amener à maturité ces spécimens nés anormalement , à les faire s' accoupler et à voir si la seconde génération manifestait qu' elle avait hérité le comportement reproductif anormal de ses parents . Il fallut pour cela plusieurs années .

Ayant commencé au début de l' année 1903 avec un cheptel de quarante Salamandres des deux sexes nées anormalement , il eut la satisfaction en 1906 et 1907 , d' assister à la naissance de six portées - quatre du type tacheté , deux du types alpin . Toutes , manifestaient , à des degrés variables , l' inversion artificiellement provoquée des manières de se reproduire .


07/02/2010
0 Poster un commentaire