Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Base Extraterrestre . L' art du camouflage

 

Lorsqu' il  y  a  une  recrudesence  d' ovni  autour  d' un  sommet  montagneux  ou  volcanique  ,  cela  sous  entendrait  qu' une  base  Extraterrestre  serait   implanté  dans  le  secteur  . 

 

L' entrée  de  la  base  s' éffectuerait  assez  subtilement  . Pour  ne  pas  être  repere  , l' Ovni   devient  invisible  tout  en  passant  dans  une  autre dimension  .  Dans  cette  etat  , l' Ovni  traverse  la  paroi  montagneuse   et  se  retrouve   dans  une  vaste  salle  creuser  dans  la  montagne  . 

 

La  porte  d'  entrée  de  la  base  n' existe  pas  ,  puisque  le  mur  de  la  montagne  est  toujours  là  .  Les  ovnis  se  contentent  de  modifier  leur  generateurs  espace - temps  , qui  dematerialise  l' appareil  et  lui  fait  franchir  le  mur  montagneux  .

 

Donc  pour  le  commun  des  mortels  ,  la  montagne  lui  apparaitra  sans  aucunes  ouvertures  .

 

Pour  ne  pas  trop  attiré  le  regard  des  curieux  et  de  certains  gouvernements  ,  les  ovnis  quittent  en  general  leur  bases  en  restant  invisible  .  Arrivé  à  une  distance  de  plusieurs  milliers  de  KM  , ils  se   rematérialisent  .

 

 

MUFON CMS – Volcan Arenal  , Costa Rica – 15-9-2010 – non édité: Nous étions en vacances au Costa Rica d'où je suis originaire. Je vis aux USA. Moi et ma petite amie ainsi qu'un de mes oncles somes allés à  lodge au  Costa Rica qui est une destination touristique populaire parce que le volcan est plutôt actif. Il montre des flots de lave à peu près toutes les 8 heures et les gens disent aussi qu'il y a une activité ovni dans la région. Je crois que les ovnis existent et j'aime les spectacles naturels comme un volcan en éruption. La nuit avant que ma petite amie prenne cette photo nous avons vu une lumière blanche éblouissante et intermittente descendre vers la forêt aux pieds du volcan puis disparaître. Un court instant plus tard elle a émergé de nouveau au nord où se trouve le Lac Arenal qui est utilisé pour l'énergie  hydroélectrique. La lumière est montée, s'est arrêtée à mi-chemin entre l'eau et les nuages,  il y avait des spots lumineux qui brillaient dessus depuis le sol, plusieurs comme 5 ou 6. Alors la lumière est  montée dans les nuages et a disparu.  J'ai demandé à mon oncle si il y avait un aéroport pour les petits avions à proximité à causes des spots lumineux. Il a dit non. N'importe comment quelque chose amène les ovnis dans cette zone. Remarque importante : la NASA possède un hangar à l'aéroport internationnal de Juan Santamaria. Ils l'ont installé là dans les années 90 après les signalements d'ovnis dans la capitale San Jose.  Ils ont déclaré que c'était pour étudier les changements atmosphériques. Quoi qu'il en soit il y a une photo prise le lendemain.



25/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres