Censure autour du tueur en série de l' Essonne
Contrairement à l' affaire Mohamed Merah , les médias préfèrent ne pas trop divulgué l' origine ethnique du Tueur en série de l' Essonne qui est Antillais .
Cette origine n' entrerait pas dans la programmation islamophobe developpeé par certains médias radio - télévisuel depuis plusieurs années .
Samedi, les enquêteurs dans la mystérieuse affaire des meurtres en série commis dans l'Essonne, ont interpellé deux personnes, l'un d'eux dans ce même département, et l'autre à Paris. Dès hier, les policiers ont qualifié l'une des arrestation d'"intéressante". Le premier serait en effet le principal suspect. D'après les informations recueillies exclusivement par Europe 1 il s'agirait d'un Antillais de 33 ans, prénommé Yoni. Il aurait été arrêté à Draveil, alors qu'il venait récupérer une Suzuki bleue et blanche similaire à celle qui était recherchée d'après l'appel à témoins . Ce serait des habitants du quartier ayant signalé à la police avoir aperçu une moto correspondant à la description, qui auraient permis de retrouver sa trace.
A découvrir aussi
- L' Axe de la terre se déplace . Les saisons aussi
- Le Diable attaque les églises Chrétiennes du Nigeria
- Hallal . Le Casher supprime le sujet de la campagne electorale
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres