Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Concept de voyages dans le temps



Scénarios pour le Futur - Découvertes scientifiques

L'  intégralité  des  textes  se  trouvent  sur  le  lien  ci - dessus  .

 

Pourrons-nous un jour nous déplacer n'importe où à des vitesses qui relèvent tous les défis scientifiques? Le déplacement de molécules est une chose déjà réalisable mais malheureusement l'état dans lequel ressortent celles-ci n'est pas le même que lorsqu'elles sont entrées! Alors vous pouvez imaginer à quoi vous ressembleriez suite à une téléportation (même si le terme est incorrect!). La connaissance sur les Trous Noirs, ces masses absorbantes de toute matière n'est pas encore assez avancée pour savoir comment les utiliser mais de nombreuses expériences pourraient laisser croire que l'on puisse faire des voyages dans le temps en entrant dans ces tunnels destructeurs...

Des  hommes  venant  du  futur  nous  rendraient - ils  visite  ?

Les hommes du futur peuvent avoir changé le passé à notre insu... Notre évolution de primates en hommes a peut-être été accélérée, expliquant ainsi le chainon manquant. De plus, il pourrait exister un organisme officiel opérant à partir du futur, et chargé de surveiller les changements opérés dans le passé pour éviter de provoquer des modifications dangereuses ou de nous informer des voyages dans le temps...

L'  Apocalypse  aurait - elle  été  annoncé  par  nos  voyageurs  du  temps  ?

Un groupe d'explorateurs a traversé le temps pour nous rendre visite. Leur apparence témoigne de l'évolution de l'Homme au travers les âges. Nous n'avons plus de muscles, plus de graisse, plus de cheveux, plus de poils. Notre cerveau est démesurément grand. Notre visage est creusé et inexpressif. Nos pupilles sont dilatées et ouvertes sur le monde…Ces hommes ne sont pas venus nous faire une visite de courtoisie. En fait, ils ont échappé de peu à l'extinction définitive de notre humanité et sont venus nous prévenir qu'un gigantesque cataclysme menace la Terre. Cette conversation ne s'est faite qu'avec les dirigeants planétaires et via la télépathie (unique mode de communication dans le futur). Nos chers et «hauts- responsables» ont alors décidé d'étouffer l'affaire. Leur mobile: Ne pas créer un vent de panique. Leur motivation: Préserver l'économie. Leur devise: De toute façon, qui vivra, verra!…

Le  XXIII èmes   siècles  s'  adresse  au  XXI  èmes  siècles  .  L'  ordinateur  quantique  .

Bonjour à vous, peuple du XXIème siècle. Aussi étrange que cela puisse paraître, je vous écris alors que je n'existe pas encore. Disons plutôt que je vis au XXIIIème siècle, où je mène des recherches ultra-secrètes sur l'encodage de particules subatomiques qui ont la propriété de voyager plus vite que la lumière, et donc de s'affranchir de l'écoulement normal du temps. Sur ces particules qui voyagent à rebrousse-temps, j'ai pu "greffer" un signal afin de véhiculer vers votre époque ce modeste message. Si mes calculs sont exacts, ce courrier atteindra un forum découvert depuis peu par nos cyber-archéologues et qui semble avoir marqué positivement les esprits de votre siècle. Je suis convaincu que personne ne prendra ce mail au sérieux. Mais qu'importe! Nous souhaitons simplement insinuer ce concept de messages Futur/Passé parmi vos réflexions afin d'en déterminer l'impact émotionnel. Vos réactions nous permettront de décider s'il est possible de vous influencer, histoire d'éviter les sérieuses boulettes que vous allez laisser à vos descendants.

Voir  la  naissance  de  notre  système  solaire  .

Après avoir visité les différentes époques de l’humanité, un groupe d’explorateurs a voulu aller beaucoup plus loin... Leur but: remonter le temps jusqu’à y découvrir la naissance de notre Univers, voir enfin le fameux Big Bang et pourquoi pas le franchir… C’est parti! Quelques temps après le départ, notre soleil et ses planètes explosent en un nuage de matière interstellaire. Nous assistons à la mort de notre propre système solaire. La température augmente considérablement alors que notre Univers devient de plus en plus dense. Nous entamons une valse avec neutrons et protons puis un rock endiablé avec quarks, leptons, photons, neutrinos… Et là, tout s'accélère. Les forces gravitationnelles et électronucléaires nous compressent. La densité est incroyablement élevée. Tout se resserre. Nous sommes retenus prisonniers… Nous y voilà enfin, c’est l’ Instant zéro. Tout l’Univers est contenu dans cette singularité centrale… Nous comprenons aussitôt que nous ne pouvons plus remonter le temps car de l’autre côté rien ne peut s’échapper… Et si nous étions au cœur d’un trou noir? Et si de l’autre côté il y avait un univers comme le nôtre? Et si ce dernier avait donné naissance à notre Univers? Et si notre univers se réincarnait en un autre jusqu’à l’infini?




13/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres