Des balles qui ciblent l' ADN de l' individu
Google - ADN et profilage de la population ? - Paranovni . Sciences ...
Dans un précédent sujet , voir lien ci - dessus , j' evoquais le travail de certains scientifiques qui travaillaient sur la frequence electromagnetique emise par l' ADN de n' importe quel individu .
Intégré se genre de recherche au sujet ci - dessous et vous obtiendrez une arme encore plus diabolique . Une fois tiré , la balle est attiré par la frequence electromagnétique de l' ADN de l' individu . Mais avant de ciblé un tel individu , les services secrets devront se procurer un peu d' ADN de l' individu de manière a le mémorisé dans le logiciel de l' Arme .
Enlisé en Afghanistan, les américains comptent sur le XM25 pour déloger les talibans. Muni d’une puce, chaque projectile explose avec une précision diabolique.
L’armée américaine vient de livrer à ses boys en Afghanistan un fusil d’assaut « révolutionnaire », capable à lui seul, nous dit-on, de changer les règles du jeu. « Maintenant, l’ennemi peut courir, mais il ne peut pas se cacher. »
Après des années de développement, le XM25 – ou Counter Defilade Target Engagement System – est enfin prêt à prendre du service: d’une grande portée, près de 700 mètres, ce fusil dispose d’un guidage laser.
La nouveauté – la « killer app » : il tire des munitions de 22 mm, dont chacune est munie d’une puce informatique. Celle-ci calcule la distance parcourue, avec une toute petite marge d’erreur.
Si la cible s’est abritée derrière un mur, le tireur peut ainsi calculer la distancer de façon à faire exploser la charge juste derrière l’obstacle. La détonation, de la puissance d’une grenade à main, a un effet dévastateur, comme l’explicite la vidéo.
Interrogé par FoxNews, le lieutenant-colonel Christopher Lehner, chef du projet XM25, décrit avec emphase le potentiel de son « bébé »: « Avec ce sytème d’armement, nous retirons définitivement leur couverture aux cibles ennemies. On va devoir récrire les tactiques. Je ne vois pas ce que ceux d’en face pourront faire, à part fuir. » Auquel cas, ils seront vulnérables aux tirs des G.I.s.
Le XM25 est très facile à prendre en main : « Son maniement est très intuitif, même si c’est un fusil high-tech. » Tout le processus, depuis l’acquisition de la cible jusqu’à son élimination prend une dizaine de secondes – contre dix minutes pour obtenir le même résultat avec un mortier, qui était jusqu’ici le meilleur moyen de déloger des cibles embusquées.
A découvrir aussi
- Changer le parfun des fleurs . Des chercheurs ont réussi .
- Hybrides . Transmission de l' information génétique
- USA . La police va utiliser des lasers aveuglants
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres