Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Des Députés UMP piratés par le MOSSAD

Quand Sarkozy traite Netanyahu de "menteur" -

Quelques  jours  après  cette  Bévue  ,  voilà  que  les  ordinateurs  de  l'  UMP  sont  piratés  .

Donc  ,  il  va  falloir  enquéter   parmi  les  groupuscules  Juifs  .

 

Les députés UMP ont été victimes d'un "piratage de grande ampleur" de leurs "données professionnelles et personnelles", a annoncé, mardi, dans un communiqué le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Christian Jacob, qui a "décidé de porter plainte contre X". Les coordonnées des députés UMP, notamment le numéro de téléphone personnel et l'adresse de Christian Jacob, ainsi que des parlementaires européens et sénateurs du parti, et de collaborateurs de cabinet, se sont retrouvées "sur des forums de sites internet", a-t-on expliqué de source proche du groupe UMP.

L'information selon laquelle des données personnelles de responsables UMP étaient visibles sur un site de partage de documents avait été donnée mardi matin par le site Rue89, qui avait fait le choix de ne pas mettre de lien vers ce site. Selon Rue89, "près de 1 000 cadres de l'UMP (1 330 adresses e-mail) sont concernés par cette fuite". "Quatre fichiers texte ont été mis en ligne samedi 5 novembre et comportent un grand nombre de données sensibles : numéros de téléphone fixe et portable, numéros de téléphone prioritaires, nom, adresse et numéros de téléphone de leurs suppléants, nombre d'enfants, année de naissance du cadet et de l'aîné des enfants, adresses personnelles et professionnelles", ajoute le site d'information.

Renseignements détaillés

Ces fichiers, selon des exemplaires que l'AFP a pu consulter, comportent également des renseignements sur la formation universitaire suivie par les intéressés ou les langues étrangères qu'ils pratiquent. Les renseignements semblent beaucoup plus détaillés et personnels pour les élus que pour les collaborateurs de cabinet, au vu de ces fichiers.

Selon la source proche du groupe, "il n'est pas possible de savoir ce qui a été piraté, s'il s'agit des ordinateurs ou des téléphones portables" et "cela remonte à une dizaine de jours". "À la suite du piratage de grande ampleur de données professionnelles et personnelles de députés du groupe UMP", son président Christian Jacob "a décidé de porter plainte contre X, du chef de violation du secret des correspondances et vol de données informatiques, auprès du procureur de la République de Paris", indique le communiqué.


 



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres