Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Des gouvernements construisent des bunkers dans le plus grand secret .

http://espace.canoe.ca/911septembre/blog/view/303182

http://www.dailymotion.com/video/x7el8q_2012-teaser-hd-vf_shortfilms

C'  est  un  lien  que  j' ai découvert  en  parcourant   un  forum  .Je  ne  peux  vous 

dire  concrètement  ce  qui  se  passera  en  2012  .

Une  catastrophe  planètaire  ou  rien  . 

Mais  si  une  catastrophe  aura  lieu  ,  le  gouvernement  americain le  sait  plus  ou 

moins  grace  à  ses  programmes  secrets  (  Philadelphia  experiment  - 

PHOENIX ) . Des  projets  secrets  qui  auraient  permit  à  des  hommes  de

visiter  le  futur  . 

Mais  ,  ils  ont  du  recevoir  des  instructions  venant  de  très  haut  pour  ne  rien

divulguer  au  public  .  Dire  que  DIEU  n' existe  pas  est  une  manière  subtil  , de

ne  rien  dire  sur  l' après  2012  . 

Les  américains  ont  du  comprendre  un  peu  tard  qu' on  ne  pouvait  pas 

modifier  le  passé  à  sa  guise  .

PHILADELPHIA  EXPERIMENT .

http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y

http://www.youtube.com/watch?v=DCSr1oj-TjU

http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg

Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu'ils font, la réponse est que c'est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d'achèvement des travaux, on m'a répondu : "avant 2011".
Israël et plusieurs autres pays font de même.
Pour preuve de ce que j'avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j'ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l'opinion.


Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.
Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D'immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.
Je suis très affecté. Il m'arrive de pleurer avec d'autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu'on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement - parce qu'ils craignent qu'on leur refuse d'embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.



03/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres