Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Des radars qui déstabiliseraient les OVNIS .

D' après certains témoignages , les crash d' ovni aux etats - unis , se seraient accentuer après la deuxiéme guerre mondiale , suite au perfectionnement des RADARS . Selon leurs dires ,Le rayonnement électromagnétique de ses dits radars affectaient et destabilisaient les OVNI .

Pour avoir une confirmation de cette probable éventualité , le gouvernement americain demandera à la société BJM , de lui construire un transmetteur UHF ( RADAR ) spécial .
PRESTON NICHOLS qui exerçait ses fonctions a l' interieur de cette compagnie était réputé pour se genre de montage .
Pour réaliser se dispositif , PRESTON NICHOLS , téléphonera aux commanditaires de cette commande , pour savoir ce qu'il voulait au juste .
L' interlocuteur répondera :
- Nous avons besoin d' un transmetteur à modulation de fréquence en rapport avec une fréquence très spécifique . Cette fréquence est encore secret - défense .
PRESTON NICHOLS répondra en réclamant un tube de transmission de forme souple . par la suite , il décida de se rendre à l' entrepot de son entreprise BJM , et là il récupéra un vieux radar d' aéroport
de 500 WATTS de puissance . Il le nettoya et l' adapta aux exigences du client .
Se radar était à modulation de fréquence dans la gamme UHF supérieur .
il lui adjoindra une petite antenne hélicoïdale qu' il monta sur un tripode .
Losque se radar , avec sa fréquence spéciale fut monter , on demanda PRESTON NICHOLS de se rendre à FORT MEADE pour les essais . il décida d' installer son radar sur un camping car et il se rendit dans le MARYLAND . Il arriva a FORT MEADE et fut diriger vers un hangar ou deux hommes du gouvernement le rejoignirent .
il décida alors de sortir l' appareil et attendit les ordres .
Tout à coup , il sera surprit de voir apparaitre dans le ciel une petie soucoupe volante , qui viendra se placer juste en face de lui, et se mettra à tourner .

On donnera l' ordre d' activer le transmetteur et étrangement la soucoupe se serait mise a zigzaguer . Elle titubait et emettait d" etranges bruits ; on ordonna alors a PRESTON NICHOLS de S' arrêter .
Et les deux hommes du gouvernement diront par la suite :
- C' est Bon ! Il a réagi !

le rayonnement électromagnétique de certaines frequences de radars déstabiliserait donc les ovnis .
Grace à se procéder les américains auraient stimuler volontairement des crash d' ovnis .


21/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres