Des vidéo Yutube qui cacheraient des secrets de fabrications
Sur cette vidéo , certaines images arrive en saccade . Il faut regarder la vidéo au ralenti pour comprendre qu ' on vous envoit des signes pour la fabrication de la projection holographique .
Tous réside dans la vitesse d' émission . De la projection de lumière qui vibre à de tres grande vitesse .
La vitesse avec le train et le jet blanc du moteur de la fusée correspondrait à cette découverte réalisé par des chercheurs de l’Institut Fraunhofer Heinrich Hertz Institute (HHI) à Berlin .
Leurs système exploité reposerait une simple LED et un modulateur
Concrètement, le système mis au point par les chercheurs est basé sur le principe de la « communication par lumière visible » (VLC, ou Visible Light Communication). Il emploie donc de simples diodes électroluminescentes en lumière blanche (LEDs) comme vecteurs de l’information, combiné à un composant spécifique, le modulateur, qui permet d’éteindre et d’allumer les diodes à une fréquence extrêmement rapide. Ce signal modulé, imperceptible pour l’oeil humain, génère les 0 et les 1 transmettant ainsi les données informatiques. Le récepteur, une photodiode, enregistre les variations et les convertit en impulsions électriques, qui sont ensuite décryptées par l’ordinateur auquel il est intégré. Les chercheurs ont également battu leur record de transmission en utilisant des LEDs rouge-bleu-vert-blanc, et ont atteint un débit de 800 Mbit/s. D’autres laboratoires, comme ceux des Universités de Oxford et de Edinburgh, travaillent aussi sur ces systèmes VLC.
Le faisceau lumineux dans le tunnel correspondrait à un laser .
Combiné ses trois donnée avec le picto - projecteur , et vous obtiendrez une base holographique .
A découvrir aussi
- Des batteries qui se rechargeraient en 10 Minutes
- Un Quad qui se transforme en Jet - Ski .
- Hybrides . Transmission de l' information génétique
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres