Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Etats - Unis . Prémice d' une guerre civil anoncé ?

Profils de l'armée américaine nouvelle

http://youtu.be/9nKWLixt4h4

Depuis la guerre sionisto-américaine en Irak (2003), l’armée américaine a largement puisé dans la main-d’œuvre immigrée pour constituer son armée ou tout du moins les forces combattantes, celles que l’on aligne au premier rang. C’était aussi un moyen pour les clandestins et immigrés du Sud, d’obtenir la nationalité étatsunienne, s’ils revenaient vivants bien sûr.

Maintenant cette main-d’œuvre est donc utilisée pour des exercices de simulation de guerre civile sur le sol américain. Les autorités se préparent donc à des révoltent populaires contre le Système en place qui prend chaque jour l’allure d’une dictature à visage ouvert.

Les américains ont compris que la crise est artificielle, que l’économie est manipulée, que les attentats sont une entreprise interne (false flag), que l’eau qu’ils boivent et les nombreux vaccins qu’on leur administre les empoisonnent sciemment, que les guerres menées depuis 10 ans n’ont rien à voir ce qu’on leur a raconté etc, etc.

Bref, le peuple américain gronde. Alors le Système prévoit une guerre civile et n’ayant plus confiance dans les citoyens ordinaires, il s’approvisionne de “nouveaux américains” qui en cas de conflit, n’auront pas d’état d’âme pour tirer sur des gens qu’ils reconnaissent pas comme leurs compatriotes.




28/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres