Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

France . Vision du Grand Monarque

Croix de Lorraine - Wikipédia

Le  Géneral  De  Gaulle  avait  choisi  comme  emblème  la  Croix  de  Lorraine  .

N'  était - ce  pas  une  manière  déguisé  de  nous  annoncer  la  venue  du  Grand  Monarque  en  France  .


Durant la dernière guerre, la Croix acquit une notoriété mondiale lorsqu'elle devint le signe de ralliement de la Résistance et l'emblème de la France libre du général de Gaulle.

 

Les  désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.

Vos pensées sont volontairement voilée, brouillée par les forces démoniaques  afin de vous empêcher de voir la véritable nature du Grand Monarque... À sa place, vous "voyez" un être remplis de haine et de mal qui séduira les foules et les entraînera dans la perfidie et le chaos... FAITES BIEN ATTENTION !!!


Le Grand Prince, qui sera bientôt Grand Monarque, est déjà parmi nous .

 Ceux qui se sont laissés séduires par leur(s) vision (s) seront bien embêtés lorsqu'ils verront que celui qui devait être la source du mal est en fait le Messager de Dieu qui sauvera la Terre de l'Antéchrist lui-même  .

Les forces  démoniaques  essaies de vous séduirent et de vous berner en vous montrant une personne qu'il ne faut pas suivre... Ils vous la montre sous les traits de l'Antéchrist alors qu'il n'en sera rien... Vous avez déjà en vous, les pouvoirs nécessaires afin de pouvoir entrevoir les choses... servez-vous en pour découvrir la Vérité... et déjouer ainsi les forces célestesdémoniaque . Le Grand Prince vous sera révélez très bientôt... les signes sont déjà là !!!

Des  signes  annociateurs  tous  comme  la  construction  de  se  Sacrée  Coeur  qui  domine  PARIS  du  haut  de  ses  130  M  .


sacré coeur





21/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres