Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Greffe d' organes et mémoire cellulaire .

Greffe d'organe et mémoire cellulaire - ®AMESSI™ Alternatives

Greffe d'organe et mémoire cellulaire

QUAND L'AUTRE VIT EN SOI...

Des patients transplantés manifestent les traits de personnalité de leur donneur... Des familles de donneurs reconnaissent leur défunt dans le comportement du receveur... Un phénomène qui dérange, bouleverse et interroge : les organes disposeraient-ils d'une mémoire cellulaire ?

Je  vous  glisse  se  lien  .  l' exorciste  .

http://www.youtube.com/watch?v=yFmqRaSkAaU

L' âme  du  corps  dont  on  a  récuperer  les  organes  pour  les  transplantés  sur  un  autre  corps  bien  vivant  à une  facheuse  habitude  à  vouloir  suivre  ses  organes  jusqu' à posséder   le  corps  du  receveur  d' organes  .

 

Témoignage  .

"Je vois le monde avec des yeux jeunes." Le donneur était une jeune fille de 14 ans, victime d'un accident de gymnastique. Le receveur était un homme de 47 ans atteint d'un myxome bénin et de myocardiopathie. La mère du donneur : "Regardez-la [elle montre sa photo]. Ma fille respirait la santé. Elle était gymnaste et son entraîneur pouvait la soulever au-dessus de sa tête d'une seule main. Elle était si pleine de vie qu'elle passait son temps à sautiller et à bondir comme un petit chat. Elle avait un petit problème avec la nourriture, pourtant. Elle sautait des repas, et à un certain moment elle a pris des purgatifs. Je pense qu'elle était un peu anorexique. Nous l'avons emmenée suivre une thérapie, mais elle n'était tout simplement pas attirée par la nourriture. Et elle faisait ce petit gloussement stupide quand elle était gênée. On aurait dit un petit oiseau." Le receveur : "Je me sens revivre. J'ai l'impression d'être adolescent. Je me sens vraiment léger. Je sais que ce n'est que l'énergie du nouveau cœur, mais je me sens plus jeune à tous les égards, pas seulement physiquement. Je vois le monde avec des yeux jeunes. Je suis vraiment jeune dans mon cœur. J'ai une tendance agaçante à pouffer de rire qui énerve beaucoup ma femme. Et il y a quelque chose avec la nourriture. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai faim, mais après avoir mangé, j'ai souvent des nausées et il me semble que vomir me soulagerait." Le frère du receveur : "Gus est un véritable adolescent. Pas de doute là-dessus. C'est un jeunot, ou du moins il se prend pour un jeunot. Même quand on joue au bowling, il hurle et bondit comme un fou. Il a un rire bizarre, maintenant. C'est un rire de fille, et on le lui a fait remarquer. Ça lui est égal. Il n'a jamais complètement retrouvé son appétit après l'opération. Il a presque tout le temps des nausées. Après le dîner de Thanksgiving - qu'il a pourtant adoré - il est monté vomir. Nous l'avons conduit aux urgences mais cela n'avait rien à voir avec son nouveau cœur. On nous a dit que c'était probablement une réaction à quelque chose qu'il avait mangé. Pourtant, aucun autre membre de la famille n'a été malade. Il va falloir qu'il surveille cela. Son poids inquiète un peu son médecin."

 



03/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres