Guerre Civil aux Etats - Unis ??
citoyens américains) ont construit plus de 600 camps de concentration capable d’accueillir des milliers de personnes en cas de crise majeure. Quelle est la raison d’être de ces camps ? Le gouvernement américain est-il entrain de devenir un Etat dirigé par une dictature militaireKarmapolis - Les sombres secrets de la FEMA
Le sujet suivant sous entendrait que l' avenir des Etats - Unis risque d' être marqué par le déclenchement d' une Guerre Civil . Mais qui allumera la mêche . Un être enveloppé d' une aura planétaire .
Le Grand Monarque dont la venue avait été prédite par nombres de visionnaires Chrétiens à travers les siècles ne sera - t - il pas cet homme ????
Certaines élites americaines seraient conscientes de cet probabilité car , dans l' un de leurs Blacks Programms , il aurait entrevu des images visualisant cette futur guerre civil . Se programm s' appelle " Looking Glass " et graviterait autour d' un appareil qui aurait la faculté de capturer des images furtives de l' avenir . voir lien suivant .
Le programme LOOKING - GLASS . La porte des étoiles . - Paranovni ...
De son vivant Ronald Reagan avait initié un bien mysterieux programme qu' on appela REX .
Il s’agissait, pour la FEMA (Federal Emergency Management Agency), de procéder à des manoeuvres générales (”Readiness Exercises”) en vue d’une attaque terroriste de grande ampleur. Les simulations (qui prévoyaient déjà des déportations massives de populations et l’annulation des libertés individuelles ainsi que la “désactivation” temporaire des droits constitutionnels) portaient le nom de REX-84 ainsi que Night Train 84. Elles étaient menées en collaboration avec la National Security Agency et avaient été planifiées par un certain Lt. Col. Oliver North, employé de la NSA.
Phil Schneider , ancien ingenieur exerçant dans le secret pour certains Black Programms americains a décider de divulguer certaines informations au Public au sujet de cet etrange programme dit Rex , ou se construit un peu partout aux Etats Unis des camps et des lignes de voies férrés assez spécifique .
Il y a peu , j' ai fait la connaissance d' une personne vivant à Portland dans l' Oregon . Il travaillait dans une acierie , la Gunderson Steel Fabrication une entreprise spécialisé dans la construction de trains et de voitures ferroviaires . Aujourd' hui , ce que je sais des 30 années de la vie de ce type me démontre qu' il s' agit d' un homme pondéré , calme . Un jour , il vint me voir , très perturbé en m' affirmant qu' il construisaient en fait des wagons pénitentiaires . Il était très nerveux
Gunderson, affirma-t-il, a un contrat avec le gouvernement fédéral qui prévoit de construire près de 107.200 wagons de transport de prisonniers tout équipé chacun de 143 paires de menotte »s. Il y a en fait 11 sociétés sous-traitantes dans ce gigantesque projet. Gunderson a reçu probablement une somme de 2 milliards de dollars pour ce contrat. Les aciéries Bethlehem ainsi que d’autres fournisseurs sont impliqués dans cette affaire. Mon ami m’a montré l’un de ces wagons de transport de prisonniers qui était stationné sur une voie de service au nord de Portland. Il avait raison. Si vous multipliez 107.200 par 143 et par 11, vous obtenez un chiffre avoisinant les 15 millions. Ce chiffre correspond sans doute au nombre d’individus qui entreront en dissidence avec le gouvernement fédéral. Et il n’est plus possible à ce jour de mettre à la porte par voie électorale les personnes responsables de ce genre d’affaire.
A découvrir aussi
- Alain Soral . Comprendre l' Empire
- Algerie . Diviser pour mieux régner
- Un Rat mutant d' un mètre séme la panique à New - York
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres