Histoire de la pilule contraceptive
Histoire de la pilule contraceptive
La pilule contraceptive .
Une pilule miracle qui permet aux femmes d' avoir des rapports sexuels sans avoir d' enfants . Nous pouvons dire que la science aurait contribué à la dégradation des moeurs en privilégiant le plaisir charnel a la reproduction .
Mais il y a une autre donnée à ne pas négliger . Sans moyen contraceptive , la démographie aurait continuer d' augmenté . La terre comptera 7 Milliard d' individus en 2012 .
Pour que la terre reste vivable , y a t il un seuil a ne pas dépassé ??????
Certes les libertins profitent de l' opportunité que leur donnent cette pilule , mais son invention repondrait en fait à un autre facteur . La surpopulation terrestre .
Un autre problème risquera de se manifester dans le futur . La prise des contraceptive par les femmes et de leurs descendances féminines ne risquera - t - elle pas de modifier leur appareils
reproducteurs en les rendant stériles dans le futur .
Pour ne pas arriver à se stade , les femmes devraient prendre les moyens contraceptives qu' après avoir enfanté . Et de se fait la descendance féminine ne serait pas affecté par la modification de
l' appareil reproducteur . Après avoir donner naissance à un ou deux enfants , la femme pourra à nouveau prendre les moyens contraceptives .
A découvrir aussi
- La fraude social . Et les patrons ????
- Etrange explosion en Russie
- Israël . Le score de Sarkozy dépasse le nombre de bulletins déposés dans l’urne !!!!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres