Indonésie . Une femme prétendait avoir 157 Ans
Clous de girofle - Remède naturel mal de dent - Douleur dent clous ...
Clous de girofle pour assainir la peau - Atelier naturel
Le clou de girofle (Eugenia caryophyllata), famille des myrtacées, originaire des îles de l' océan Indien La Réunion la Chine....
Cet arbre peut vivre plus de 100 ans; c'est à partir de la septième année qu'il commence à porter des fruits. Les fleurs du giroflier sont très odorantes; les boutons sont cueillis avant la floraison. Ils sont séchés après la cueillette.
INSOLITE - Lors d'un recensement, elle a prétendu être née en 1853...
Elle s'appelle Turinah, elle est indonésienne et prétend avoir 157 ans. Ce sont des agents recenseurs qui l'auraient «découvert» ce lundi, dans un petit village de l'île de Sumatra.
«Il n'y a pas de documents authentiquespour prouver son âge mais, sur la base de ses déclarations et en prenant en compte l'âge de sa fille adoptive, qui a 108 ans, il est difficile d'en douter» a déclaré Jhonny Sardjono, un responsable des services du recensement. De plus, Turinah parle presque couramment le néerlandais. Or, ce sont les Pays-Bas qui ont occupé l'Indonésie avant son indépendance en 1945.
Sardjono a indiqué que Turinah avait brûlé tous ses papiers d'identité en 1965 afin d'éviter d'être liée aux communistes, dont un grand nombre ont été massacrés après avoir été accusés d'avoir fomenté un coup d'État.
«Bonne vue et pas de problème d'audition»
A découvrir aussi
- Pourquoi les fumeurs sont - ils dépendant à la Nicotine ?
- Voilà pourquoi certains microbes resisteraient aux antibiotiques
- L' Hommesexualité est - elle une maladie ????
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres