Intrication quantique . Communiquer avec le Futur ?
www.amazon.fr/
Lien ci - dessus " Voyage dans le temps " .
http://www.youtube.com/watch?v=LZLRbma9Uj0&feature=player_detailpage
Jay Olson et Timothy Ralph prétendent avoir découvert la téléportation de temps. Rappelons d’abord qu’en physique quantique, la téléportation dans l’espace est possible. Deux particules identiques à différents endroits sont liées de telle manière que, lorsque vous modifiez l’état de l’un, l’autre subit instantanément des changements exactement identiques, peu importe combien de mètres, de kilomètres ou d’années-lumière les séparent.
Jay Olson et Timothy Ralph sont les premiers à affirmer que la même chose serait possible… dans le temps : leur découverte semble effectivement démontrer que les particules quantiques peuvent voyager dans le futur… Selon les deux chercheurs de la prestigieuse Université du Queensland, l’intrication quantique est un élément fondamental de l’univers, et il fonctionne à la fois dans l’espace et le temps. Ainsi donc, changer l’état d’une particule aujourd’hui changerait instantanément la même particule à l’avenir, alors même que les particules “n’existent pas” entre ces deux points.
Comme nous l' expliquons sur le texte ci - dessus et le lien ci - dessous , tous le système de communication vers le futur reposera entièrement sur le principe de l' intrication quantique .
Qu'est-ce qu'un ordinateur quantique ? - Wikidée - plateforme ...
Pour que le facteur espace - temps puissent avoir lieu , il faudrait concevoir dès maintenant un ordinateur quantique dont le fonctionnement se baserait essentiellement sur l' emploi de photon et d' atomes .
Sachant que la mémoire d' un tel ordinateur reposera sur la nature quantique des particules et bien grace aux phénomènes de l' intrication dans le temps , tous le contenu de la mémoire sera transmis instantanément vers un autre ordinateur mais qui fonctionnerait 100 Ans dans le futur .
Pour amplifié le signal de l' intrication quantique il faudra mettre au point un appareillage qui renforcera la puissance émettrice . Un ordinateur quantique simple ne pourra pas capté des messages du futur et vice versa . Il devra être couplé à une série d' élements qui favoriseront l' amplification du signal de l' intrication quantique .
A découvrir aussi
- Un paquebot qui remonte le temps en l' an 1735
- Afghanistan . Un nouveau robot sur le terrain
- Prisonnier du temps . Déjà vu ???
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres