Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Intrication quantique et contrainte télépathique

http://youtu.be/LZLRbma9Uj0

La  vidéo  ci - dessus  parle  de  cet  étrange  phénomène  que  les  scientifiques  appelent 

l' intrication   quantique  .   Vous  créer  deux  particules  ,  vous  en  éloigné     une  à  des  milliers

de  KM   de  l' autre  .  En  modifiant  l' etat  de   l'  une  des  particules  ,  l'  autre  qui  se

trouve  à  des  milliers  de  KM  subira  les  mêmes  effets  . Et  cela  sans  contact  direct   .

 C'  est  cela  qu' on appelle  l' intrication quantique  .

Cette   découverte  pourrait  ouvrir  de  nouvelle  perspective  dans  le  domaine de  la  télépathie  .

Car  un  individu  qui  porterait  un  casque  ultra - perfectionné  pourrait   utiliser  le  phénomène  de

l' intrication  quantique  pour  emettre  une  pensée  qui  sera  récéptionner  par  un  autre  individu  .

Pour  amplifier   le  signal  de  réception  ,  certains  sujets  pourraient  même  être  doter  de  mini

implants  dans  le  cerveau  qui  s'  activerait  dès  que  le  signal  de  l'  intrication  quantique  arriverait  .

Mais  le  problème  ,  avec  le  perfectionnement  d' une  tel  technologie  , nous  pourrions   téléguider  des individus  sans  qu' ils  le  sachent  . 

Car   le  phénomène  de  l'  intrication  quantique  permettra  dans  un  futur  proche  de  communiquer  de  cerveau  à  cerveau  . Une  sorte  de  télépathie  quantique  .

Et  encore  plus  fort  ,  vous  pourriez  influer  sur  les  décisions  d' une  personne  sans  que  celle - ci  le  sache  vraiment  .  Car  une  pensée  chargé  d'  énergie  qui  s' imprime  dans  l' esprit  d' un  homme   se  transforme  en  un  ordre  .  les  victimes  ainsi  influencés  n' en sauront rien  . Car  tous  se  passe  par  l'  intermediaire  de  l'  intrication  quantique  .

Et  comme  le  montre  le  lien  suivant  ,  cette  technologie  serait  déjà  probablement  utilisé

par  des  organismes  secrets  .

PSYOPS . La contrainte télépathique au service de la guerre - Blog ...

 

Le  texte  suivant  est  encore  plus  réaliste  sur  de  tel  eventualité  .

Le sujet de cet après-midi est la télépathie ou communication à distance par la pensée. Ce phénomène relève essentiellement du subconscient.

 

Je vous rapporterai tout d'abord l'une de mes propres expériences à cet égard. La raison pour laquelle je décidai de ne jamais la renouveler vous indiquera mon point de vue sur la manière dont nous pouvons utiliser la télépathie et lire la pensée de quelqu'un d'autre.

Il y a plusieurs années, je possédais un studio photographique. J'y employais une jeune fille, musicienne de profession, qui s'était mise à faire de la photographie. Elle s'intéressait beaucoup aux phénomènes paranormaux et nous en discutions fréquemment ensemble. J'affirmai un jour que je pouvais obliger n'importe qui à venir à moi. Elle soutint que c'était impossible, ce à quoi je répondis : « Je vous le démontrerai. »

Je réfléchissais moi-même à la question depuis déjà un certain temps, essayant de comprendre la nature de cette grande force qu'est le subconscient. Il me semblait que si l'on faisait abstraction de sa conscience physique pour concentrer son esprit sur des images mentales bien précises, on devait pouvoir se représenter une personne en train d'accomplir quelque chose, et donc l'amener par la pensée à réaliser effectivement cette chose.

La jeune fille déclara : « Je vous crois volontiers d'habitude ; mais ceci, je refuse de le croire. Vous devrez m'en fournir la preuve.
— D'accord, répliquai-je. Nommez-moi deux personnes que, selon vous, je ne peux influencer.
— Je sais par exemple que mon frère ne viendra jamais ici ; monsieur B. non plus, car il vous déteste.
— Demain, avant midi, non seulement votre frère se présentera ici, mais il me demandera de lui rendre un service. Et, le jour suivant, monsieur B. viendra avant quatorze heures.
— Je ne crois rien de tout cela », dit-elle en secouant la tête.

Le lendemain matin, à dix heures, j'entrai dans le studio et m'assis sur une chaise. « Allez-vous essayer d'influencer mon frère par la pensée ? » s'enquit l'employée. Pendant plus d'une demi-heure, je demeurai en méditation, songeant uniquement à ce garçon. Sans doute m'étais-je surestimé en prétendant qu'il solliciterait mon concours, car sa sœur avait mentionné qu'il ne s'intéressait absolument pas à ce que je faisais.

Le studio se trouvait au premier étage d'un bâtiment. On y accédait par un escalier extérieur. Un miroir permettait d'observer ce qui se passait dans la rue. Soudain, je vis le jeune homme s'avancer sur le trottoir et gravir quelques marches. Il s'arrêta, hésitant, puis redescendit et poursuivit son chemin. Au bout d'un instant, il fit demi-tour. Cette fois, il monta l'escalier jusqu'en haut et pénétra dans le studio.

Frappée de stupeur, sa sœur s'écria : « Que viens-tu faire ici ? » L'air gêné, il s'assit sur le bord de la table, tournant son chapeau entre les doigts. Il répondit finalement : « Eh bien, hier soir j'ai eu des difficultés au magasin et tu m'as tellement parlé de monsieur Cayce que j'ai pensé qu'il pourrait peut-être m'aider. » Sa sœur faillit tomber à la renverse.

Le jour suivant, à onze heures, je m'assis de nouveau sur la même chaise. La jeune fille me dit : « Je suppose que vous réussirez aussi avec monsieur B., puisque vous y êtes parvenu avec mon frère. » Je lui expliquai que je ne tenais nullement à être présent quand cet homme arriverait, car il n'avait aucune considération pour moi. De toute façon, il ne saurait pas ce qu'il faisait là. Plus tard, l'employée me conta qu'il était passé vers midi et demi, durant mon absence. Elle lui avait demandé ce qu'il désirait. « Ma foi, rien. J'ignore au juste pourquoi je suis monté jusqu'ici », avait-il répondu. Puis il était ressorti.

Ceci est bien de la télépathie, une expression du pouvoir de la pensée, mais c'est aussi s'imposer à quelqu'un. Il s'agit d'une pratique dangereuse appartenant au domaine de la magie noire. Nous n'avons pas le droit d'opérer de la sorte, sauf si nous savons exactement ce que nous faisons. Il serait parfois souhaitable de contrôler nos enfants de cette manière. Néanmoins, même cela pourrait s'avérer nuisible. Les lectures signalent que quiconque force autrui à se soumettre à sa volonté se comporte en tyran. Dieu ne nous contraint pas à accepter Ses desseins. Il respecte notre libre arbitre.





14/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres