Iran et bouclier Anti - Missile sur l' Europe . La menace fantôme
http://www.wat.tv/swf2/282513nIc0K115376031"
Sommet de l'Otan : un bouclier anti-missiles pour protéger l'Europe
Mais à quoi pourrait servir un bouclier Anti - Missile au dessus de l' Europe ????
Les Etats - Unis se servent de la position de leurs alliées dans l' OTAN pour imposer à l' europe une defense americaine . Motif , empêcher l' europe de se doter d' une défense commune qui pourrait concurrencer la politique etrangere des Etats - Unis à travers le monde .
Et comme le précise Mr Sarkozy , " je ne vois pas pourquoi nous devrions fabriquer un bouclier Anti - Missile concurent " .
http://www.wat.tv/swf2/251418nIc0K115373081"
Donc à travers se bouclier Anti -Missile , c' est bien l' hégémonie americaine qui s' exprime . Et non le souhait de l' europe , qui dans cette situation serait en faite prise en otage par le complexe militaro - industriel américain .
Quand à la menace Iranienne , ça n' est pas sérieux .
L élephant ( OTAN ) craindrait la souris ( Iran ) .
Pour argumenter la nécessité de deployer un bouclier Anti - Missile sur l' europe , les Etats - Unis continueront d' amplifier la menace iranienne .
Et devant cette stratégie , je me demande vraiment si les Etats - Unis n' ont pas toute interets à voir l' Iran se doter de l' arme nucléaire . Cela leur permettra d' installer un bouclier Anti - Missile sur d' autres régions de la planète .
Les américains sécurise notre monde en stimulant la pleine activité économique de leur complexe militaro - industriel .
Un complexe qui represente l' hégémonie de la puissance americaine sur notre planète .
La défense antimissile : ruse et réalité
Le déploiement de missiles intercepteurs et la construction d'installations radar complémentaires en Europe par les États-Unis et l'OTAN ne sont pas et ne pourraient pas être conçus pour protéger les États-Unis et l'Europe de l'Ouest de missiles balistiques intercontinentaux iraniens imaginaires et d'ogives nucléaires également inexistantes. Il s'agit d'un fait incontestable que même le vice-président de l'Instance collégiale des chefs d'état-major des États-Unis, le général James Cartwright, a été forcé de reconnaître à la conférence sur la défense spatiale et antimissile cette semaine.
En ce qui concerne la capacité [des États-Unis] de contrer simultanément 15 missiles balistiques intercontinentaux à l'aide de 30 GBI [intercepteurs basés au sol] placés dans des puits de lancement à Fort Greely en Alaska et sur la base aérienne de Vandenberg en Californie », le général Cartwright a déclaré, dans un rare moment de candeur : « C'est vachement plus que ce qu'un État voyou pourrait lancer.
A découvrir aussi
- Le sport en general et le Football en particulier . L' opium des démocraties .
- Etrange structure en Chine ??
- Découverte d' un squelette sur MARS
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 37 autres membres