Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

John Titor . Les lignes temporelles

http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn

lien  ci - dessus  "  Experience  de  Philadelphie  "  et  Champs  magnétique  .

Comme  je  l'  ai  dit  dans  le  précedent  sujet  , le cinéma de  science - Fiction  nous  aura  probablement  anoncer  l'  arrivé  de  certains  voyageurs  du  temps  dont  " John  Titor  "  qui  nous  avait  presenter  sa  voiture  temporel  .  Dans  l'  extrait  de  série  TV   suivant  ,  " Slider "  ,  on  nous  donnerait  quelques  détails  sur  le  principe  de  fonctionnement  de  ses  machines  temporel  . Voir  la  vidéo  a partir  de  3,50 Minute  ,  on  parle  de  l' Anti - Gravitation  .

http://www.megavideo.com/?v=OE04B563

Un  laser  pour  rechercher  la  zone  énergetique  .

 

JOHN TITOR viendrait   du  futur   mais  d' une autre ligne de temps .



Il y aurait plusieurs réalités temporelles dans le futur .

la notre serait vérrouiller et surveiller .

 John Titor émerge subitement en novembre 2000 sur le Web et affirme provenir de l'avenir ou à tout le moins d'une ligne temporelle très proche de la nôtre (2 à 3 % de différence). Une affirmation qui signifie qu'une multitude d'avenirs coexistent, qu'ils ont d'un certain point de vue tous la même valeur et donc, à titre d'exemple, qu'il existerait des lignes temporelles ou par exemple Kennedy a été assassiné et une autre où il a pu poursuivre son mandat jusqu'au bout ou encore un avenir ou par exemple, la guerre froide aurait dégénéré en conflit nucléaire généralisé au début des années 60. Bref que tous les futurs sont possibles.

Donc, John Titor qui se fait appeler Time Traveler 0, voyageur temporel zéro prétend provenir de l'avenir, de l'année 2036, un futur où l'on a maîtrisé la technologie permettant de voyager dans le temps. Il précise tout au plus qu'il ne provient pas exactement de la même ligne temporelle, du même passé que nous mais que nos devenirs sont très similaires. Il déclare qu'il doit respecter certaines règles éthiques qui le contraignent à ne pas pouvoir tout révéler sur notre avenir, comme par exemple, nous dévoiler des événements qui donneraient des bénéfices matériels à certains (loterie, spéculation boursière, pari sportif etc..) ou qui permettraient à certains d'échapper à des catastrophes naturelles.

Pendant la période où Titor a posté sur les forums, il a fait plusieurs prédictions spécifiques et vérifiables sur des évènements du futur proche qui pourraient prouver la véracité -ou non- de son histoire. Il n'a pas fourni de compte-rendu détaillé ni explicite, ce qui suit est un résumé de ses déclarations.

Titor affirmait être un soldat qui a été recruté par un projet gouvernemental de voyage temporel. Il aurait été envoyé en 1975 pour retrouver un IBM 5100 qu'il affirmait être nécessaire pour surmonter un bug Unix, les machines utilisant Unix devraient alors tomber en panne après 2038, bug connu venant de la nature 32 bits de l'horloge.

Il aurait apparemment profité d'une fenêtre favorable à son retour en 2036 qui s’est ouverte en 2001 pour voir sa famille en 2000[1].

Titor a participé à des discussions sur des forums Internet, apparemment pour évaluer les réactions face à un voyageur temporel. Son premier article est daté du 2 novembre 2000 sous le nom de « Timetravel_0 » avant d'opter pour « John Titor ». Il est aussi probable que « John Titor » soit un pseudonyme. La similitude avec le nom de « John Connor », un personnage du film de science-fiction Terminator dans lequel il est justement question de voyages temporels et de problèmes informatiques, est en effet assez flagrante.

Plusieurs sites référencent la totalité des écrits de John Titor. La validité des retranscriptions peut généralement être vérifiée par archives.org. Ceci ne valide bien sûr nullement l'aspect « prédictif » des déclarations, mais permet de confirmer la date de réelle écriture.


En 2005 est apparu un autre voyageur temporel appelé Ethan Titor. Il fut plus tard reconnu comme étant un étudiant d'un laboratoire nordique nommé Jensen. Il affirmait que dans son propre futur, en 2118, John Titor serait une figure importante : à son retour en 2036 avec l'IBM 5100, il a été jugé par son gouvernement pour le fait de s'être arrêté en 2000, révélant l'information de son voyage sans permission. Emprisonné, il aurait néanmoins réussi à s'évader avec l'aide d'amis et d'une machine temporelle.

La machine employée par Ethan Titor pour voyager à travers le temps rappelait un petit ballon dirigeable. Pendant son séjour, il a répondu à d'innombrables questions du club de Titor en Espagne, au sujet de son gouvernement, de sa mission, de sa personne, des futurs résultats sportifs et des évènements en général. Ethan Titor a posté des photographies de sa machine à voyager dans le temps.

Il était Chronohistorian du niveau 2 (temps contemporain). Ethan aurait séjourné jusqu'à fin 2006 et finalement annoncé avoir obtenu la permission de retourner dans son futur avec une personne de notre temps, apparemment un certain E. Hanselmann. Plusieurs membres du club de Titor ont assuré avoir reçu la visite d'Ethan pendant son séjour à notre époque. Dans son dernier article il a indiqué qu'il comptait voyager à nouveau à l'occasion de la Convention du voyageur temporel au Massachusetts Institute of Technology de Boston (MIT).



10/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres