Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

L' argent colloïdal . Un remède miracle .

YogaEsoteric :: L'argent colloïdal, un remède miraculeux ::

Les bienfaits de la solution de^'argent colloïdal

http://www.youtube.com/watch?v=b8y_rtQzMR8&feature=player_detailpage

Sous forme de solution colloïdale ayant un haut degré de pureté, l'argent constitue un remède naturel très efficace et simple contre bon nombre d'affections, et surtout contre les infections. Il a été utilisé dans ce but, bien avant la pénicilline et les médicaments à base de souffre, qui sont apparus à peine au cours de la Deuxième Guerre Mondiale.

L'un des plus remarquables aspects quant à l'argent colloïdal est le fait qu'il a un spectre extrêmement large d'applications et d'utilisations. La raison ? Contrairement aux médicaments de synthèse, son action biologique est orientée au niveau de structure cellulaire.

Les vertus thérapeutiques et désinfectantes de l'argent étaient déjà connues dans l'Antiquité, il était apprécié dans l'Égypte antique et à Babylone. À son tour, le célèbre médecin et alchimiste Paracelse l'utilisait comme ingrédient secret dans les remèdes contre les infections. D'ailleurs, l'argent est considéré dans l'alchimie comme un des sept métaux planétaires fondamentaux.




08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres