L' Euthanasie . Une solution pour nos futurs sociétes
Toute l'Europe: Comparatif : l'euthanasie en Europe
Pour faire passer se genre de loi , les médias nous presentent des gens en fin de vie allongé sur des lits d' hopitaux qui agoniseraient . Donc pour mettre fin à leurs souffrances , on nous explique qu' il faudrait les aider à mourir dans la dignité . Et l' Euthanasie serait préconiser .
Mais ce qu' ils oublient de nous dire , c' est que nos futurs descendant qui légiferont nos sociétes futurs reprendront cette législation pour l' appliquer aux vieillard qui coutent cher à la société et ne la serve plus . Ils diront à leurs concitoyens que c' est la seul solution que nous ayons trouvé pour sauver la société du Chaos .
Et bien entendu se scenario deviendra effectif dans le futur , si notre monde continue de croitre en augmentant sa population qui se chiffrera déjà en 2012 à 7 Milliard d' individus .
Jacques Attali, ancien conseiller économique de François Mitterrand, avait déclaré lors d'une interview, en 1980: "L'homme vit plus longtemps que par le passé. Dès qu'il dépasse 60/65 ans, il ne produit plus et il coûte cher à la société... L'euthanasie sera donc, dans tous les cas de figure, un des instruments essentiels de nos sociétés futures. Des machines à tuer permettront d'éliminer la vie lorsqu'elle sera trop insupportable, ou économiquement trop coûteuse." (publié dans le livre de Michel Salomon: "l'avenir de la vie", ed. Seghers - ISBN: 2-221-50237-X). Le mot est lâché !... Face à la dénatalité, aux nombres de chômeurs qui sont autant de cotisants en moins pour payer les soins des malades et les pensions des retraités qui vivent "plus longtemps que par le passé", la solution la moins "coûteuse" serait donc l'euthanasie !. Une société qui inscrit la mort dans son idéal, court inéluctablement à sa perte !.
A découvrir aussi
- les origines de la troisième guerre mondiale .
- Une femme d' origine algerienne abattu à Grigny
- Programme Avatar
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres