La grippe H1N1 revient . Attention a la nouvelle arnaque
Avant que vous ne lisiez le sujet suivant , je souhaiterais une nouvelle fois vous mettre en garde contre la nouvelle médiatisation qui entoure l' arrivé de la nouvelle grippe saisonnière . L' organisme humain possède une barriere immunologique qui lui permet de resister aux differentes souches virales que nous contractons tous les ans . Seul les personnes agées , les bébés ou les personnes presentant une déficiance immunologique peuvent se vacciner . Et encore . Je reste prudent . les liens suivants sont assez explicatif . Les laboratoires pharmaceutiques exploitent le reseau médiatique pour écouler leurs vaccins .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x94xsw_la-grippe-mexicaine_fun?additionalInfos=0
La grippe A/H1N1 revient... par l'Angleterre - Sciences - TF1 News
Car la campagne médiatique actuel , 2010 Decembre , sous entendrait que beaucoup de nos chers médias servent la soupe financièrer a certains laboratoire pharmaceutiques .
Sur les deux liens ci - dessus Stan Maillaud nous explique que certains vaccins auraient été déliberement contaminés par des souches virales afin de cibler la maximum d' individus qui aurait eu reccourt a ses vaccins .
Sur le lien ci - dessous , on nous parle d' une nouvelle tendance qui consiste à s' injecter le virus de la grippe afin de s' immuniser a l' approche de la futur grippe saisonnière . Une pratique très dangereuse .
Arrêt sur images - Comment les médias français ...
Et enfin j' en terminerais par le côté financier de la chose . Car d' après le lien ci - dessous , les experts de la santé qui officieraient pour le compte de l' OMS ( organisation mondiale de la santé ) seraient en fait payés par les laboratoires pharmaceutiques ce qui influerait grandement leurs décisions . Je vous laisse lire le lien suivant .
L'OMS a « fabriqué » la peur de la pandémie de grippe porcine ...
La pandémie de grippe porcine sur laquelle a écrit de nombreuses fois Novye Izvestija , est sans doute l'arnaque et la corruption la plus ambitieuse de notre temps. En tous cas, l'énorme aspect commercial « de la peur de la grippe porcine » est déjà évident.
La même conclusion a été tirée par les journalistes Danois qui ont examiné de façon experte les liens entre l'Organisation Mondiale de la Santé (WHO) et les principales compagnies pharmaceutiques au monde, qui se font de l’argent en vendant les médicaments pour parer la maladie. Il s'avère, par exemple, que de nombreux scientifiques qui siègent aux divers comités de l'OMS, ont soigneusement caché le fait qu'ils perçoivent de l'argent auprès des grandes entreprises pharmaceutiques à travers le monde.
A découvrir aussi
- BIG BROTHER .La Micro - Puce électronique sous cutanée .
- Démocratie . Le pouvoir par le peuple . Une Utopie
- Chomage . Le mensonge d' ETAT
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 37 autres membres