La montée de l' extrème droite en europe . Les milieux financiers responsables
extrême droite en Europe - [Jeunesses Communistes Révolutionnaires
http://www.la-croix.com/L-extreme-droite…
L'extrême-droite progresse en Europe - Chroniques – Retrouvez
Les partis d'extrême droite et l'Europe
La montée de l'extrême droite n'est pas un phénomène franco-français. Après l'Autriche en février 2000 et l'arrivée du FPÖ (freiheitliche Partei Österreichs, parti libéral autrichien) de Haider au gouvernement, l'Italie est aujourd'hui dirigée par une coalition droite dure et extrême droite avec Berlusconi à sa tête. Si ces deux pays sont les plus touchés par cette montée de l'extrême droite, ils ne sont pourtant pas les seuls.
L' entréee au Parlement suédois des Démocrates de Suède ( SD , Extrème droite ) , qui ont recueilli 5,7 % des suffrages , arrive après de récents succès de partis nationalistes , voire xenophobes aux Pays Bas ( avec le PPV ) ou en Hongrie avec ( Jobbik ) . En Italie , l' un des six pays fondateurs de l' UE , le parti populiste et anti - immigré de la ligue du Nord participe au gouvernement et est devenu le plus fidèle allié de Silvio Berlusconi .
L' extrême droite est également représenté dans les parlements nationaux au Danemark , en Autriche , Slovaquie , Lettonie et en Bulgarie . Aux élections européènnes de Juin 2009 , l' extrême droite a réalisé un score à deux chiffres dans sept Etats membres ( Pays - bas , Belgique , Danemark , Hongrie , Autriche , Bulgarie et Italie ) , et une performance entre 5 et 10 % dans six autres états ( Finlande , Roumanie , Grèce , France , Royaume - Uni et Slovaquie ) .
Donc si je comprend bien tous les pays qui sont plongés dans une crise économique se retrouvent confrontés a la montée de leurs extrèmes droites . Rien ne s' est fait par hasard . Les milieux financiers qui régissent les économies de ses differents pays , ne veulent pas perdre la face devant la dégringolade progressive de leurs systèmes économiques . Comme cette doctrine capitaliste n' enrichit qu' une infime minorités d' individu dans cette vieille europe , il faudra rechercher la source de la montée de tous ses extrèmes droites en europe dans ses mêmes milieux . Car tous ses groupes de la finance, ont entre temps prit le soin de prendre le contrôle de leurs médias et par se biais conditionnent leurs peuples en leurs diffusants des programmes tout trouvés sur l' insécurité - l' islamisme - terrorisme . Bien entendu on amalgame le tous pour mieux ciblés l ' ennemi interieur que les médias présente par clichés fabriqués comme étant le responsable de tous les mots de la société .
Et pendant se temps , ceux qui ont fabriqués la crise par leurs malversations financières , leurs spéculations boursières , leurs délocalisations continuent de jouir de leur pleine activité pour gagner encore plus d' argent par la spéculation boursière qui n' enrichi qu' une infime minorité d' individu sur cette planète .
Et je pense que si on devait comparer ce que coute l' immigration dans chaques pays gangréné par l' extrème droite à celui des sommes circulant furtivement à la bourse , on serait abasourdi par l' énormité de la stupidité .
L' extrème droite est une barrière fabriqué de toute pièce par les milieux financiers pour pouvoir garder leurs privilèges au détriments de leurs peuples . En pointant l' ennemi interieur ( Islam - Rom - Etranger ) , on se disculpe subtilement . Et on rajoute du sursis à un système économique qui un jour ou l' autre devra bien s' écrouler .
A découvrir aussi
- le complexe militaro - industriel américain .
- Manipulation des masses . Des sons subliminaux
- Grèce . Colis piègés . Ce que les médias oublient de préciser
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres