Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La Terre se fissure

La Terre face à l’évolution. La croûte terrestre est en mouvement sous nos pieds et dans diverses parties du monde et ouvre des fissures sur des kilomètres de long et des dizaines de mètres de large.

 

 

Qu’est-ce qui se passe? Les plaques de la Terre ont été soulevées à partir d’une impasse géologique et assez vite. Tout cela arrive parce que des changements dans    le magnétisme qui sont actuellement en cours, caractérisant notre planète. Le transformation inévitable que nous vivons et que nous ferons l’expérience de première main. Ces mouvements ont provoqué le tremblement de terre dévastateur au Japon et il en fera, malheureusement, d’autre.

Bien que les plaques de la Terre semblent souder les unes contre les autres, sont constamment en mouvement. Les mouvements, la plupart du temps, ont été perçus    que par des sismographes et autres équipements sophistiqués, mais d’autres fois, ils sont violents et  provoquent des tremblements de terre dévastateurs et des tsunamis apocalyptique, comme la récente catastrophe vécue par les Japonais, par exemple.




31/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres