Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le canon sonore de l' Armée Américaine

http://www.dailymotion.com/video/xxlmqh_alien-theory-episode-06-les-premiers-scientifiques-fr_webcam

Le 5 novembre 2005, au large des cotes Somaliennes, un paquebot nommé le Seabourn Spirit est passé à coté d’une attaque de pirates. Les militaires présents sur place les ont repoussés par une arme de nouvelle technologie mise au point par l’armée Américaine.

C’est un canon à son, appelé LRAD, qui envoie sur sa cible des ondes sonores très douloureuses de plus de 150 décibels. Cela entraine des pertes de conscience et d’importantes nausées à l’ennemi. Ces canons sont utilisés très souvent par les forces de l’ordre lors des grandes manifestations ou révolutions.

Dans ce documentaire, la question que l’on se pose est de savoir si toutes ces inventions de pointes font parties du 21eme siècle. Il est possible de croire que ce type d’arme existait déjà dans les temps anciens. Dans le site antique de Jéricho en Israël, des archéologues ont mis à jour des ruines de plus de 9000 ans avant notre ère. Dans l’ancien testament, on retrouve une description d’un « chauffard », une sorte de trompette émettant des sons très stridents. Un jour, cette trompette a été utilisée prés du site de Jéricho. Tous les remparts de la cité se sont aussitôt effondrés.


06/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres