Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le Diable torture à Guantanamo ?

 

Torture à pleins tubes - Libération

http://youtu.be/8CURUXiCzsM

http://youtu.be/t8roxM1k02g

Certains  prisonniers  de  Guatannamo  était  torturés  avec  certaines  musiques  Satanistes  dont 

"  Fuck  Your  God  "  .  Ce  genre  de  chanson  abjecte  étaient  écoutés  pendant  au moins  72  Heures .

En  regardant  le  vidéo  clip  ,  vous  remarquerez  qu'  on  fait  l'  éloge  du  DIABLE  tout  en  banissant  DIEU .

Et  comme  je  l'  avais  précisé  dans  d'  autre  topics  ,  il  n'  y  a  qu'  un  seul  système  au  monde  qui  permette  de  tel  Blasphème  contre  DIEU  .  C'  est  la  fameuse  Grande  Prostituée  de  l'  Apocalypse  dont  nous  parle  Saint - Jean  dans  la  BIBLE  nouveau  Testament  , Apocalypse  de  Saint  Jean  Chapitre  17  .

Et  cette  Grande  prostituée  est  symbolisé  sur  terre  par  la  reine  de  toute  les  libertés  :LA DEMOCRATIE . Voir  lien  suivant  .

La Grande Prostituée de l' Apocalypse (BM7)

Paroles et traduction de Fuck Your God

Fuck Your God

"Fuck your god" pourrait se traduire par "Baise ton dieu", mais j'ai décidé de le laisser en VO, car c'est à peu prés intraduisible en français.

I forsee at my end to be banished,
Je domine à ma fin pour être bannit
By your god for my life and branding
Par ton dieu pour ma vie et marqué
Never around, in the greatness of sorrow,
Jamais autour, dans la grandeur du désespoir
Screw your god and his UN writ moral.
Baise ton dieu et ses morales non écrites
Stifle god, and the idols of hatred,
Étouffe Dieu, et les idoles de la haine
Out of my heart, I have always been free,
Dans mon coeur, j'ai toujours été libre
One with no need all alone and satanic.
Quelqu'un sans besoins, tout seul et satanique
Wretched and Vile, fuck your god, de face him.
Misérable et vil, fuck your god, défigure le
Who could believe in a lord that's demanding ?
Qui pourrait croire en un seigneur si exigeant ?
Hard to believe when we die we vanish,
Dur à croire que quand nous mourrons nous disparaissons,
In his deny and for all his creation,
Dans son indifférence pour toute sa création
Fuck your god and his righteous hatred.
Fuck your god, et sa haine droite
You and your son, you are nothing but absence,
Toi et ton fils, vous n'êtes rien, que de l'absence
Something not there that controls this planet,
Quelque chose non présente qui contrôle cette planète
Only deceit do I see in your hallow
Je ne vois que de la duperie dans ta sainteté
If you believe you will dwell in failure.
Si tu crois, tu demeurera dans l'échec
Fuck Your God, Holy mother for the whore she is,
Fuck your god, Sainte mère pour la salope qu'elle est
Fuck your God, bible thumper preaching threats from hymn,
Fuck Your god, les mensonges de la bible prêchant des menaces par hymne
Fuck your god, his revival and the holy Ghost,
Fuck your god, sa résurrection et le fantôme saint
Fuck your god; only tell us what we need to know,
Fuck your god, dit nous seulement ce que nous avons besoin de savoir
Fuck your god, pointing fingers and then do as me,
Fuck your god, pointe du doigt et fait comme moi
Fuck your god, you are nothing and you'll never be
Fuck your god, tu n'est rien et tu n'existera jamais
Fuck your god; it is Satan who in trusts my soul,
Fuck your god, c'est en Satan que crois mon âme,
Fuck your god, where the Christians are I will not go.
Fuck your god, où les chrétiens irons je n'irais pas.
Fuck your god ! ! ! ! !
Fuck Your God ! ! !

Fuck his, commandments, and prophet's left stranded to die,
Fuck ses commandements et les prophètes échoués pour mourir
Not in my heart or my soul as I go through this life,
Pas dans mon coeur ou mon âme tel que je vais à travers cette vie
Good book of bullshit lay dirty with vengeance and lies,
Ce livre de merde repose salement avec vengeance et mensonges
Go fuck your Jesus and get- the- fuck out my sight.
Va baiser ton Jésus et dégage de ma vue.

Unity over flowing with anger,
Unité courrant avec la colére,
It is our time to remove the savior,
C'est notre temps pour supprimer le sauveur,
Christians are weak and the bible is beaten,
Les chrétiens sont faibles et la bible est battue,
Homage to god, in this world not needed.
Hommage à dieu, dans son monde dont nous n'avons pas besoin
Fuck your god an his annals of plager,
Fuck your god dans ses plaies annales
Falling apart and exposing the light,
Tombant en morceaux
I will not live by the words of their Jesus,
Je ne vivrais pas par les mots de leur Jésus
He did not die to protect or save me.
Il n'est pas mort pour me protéger ou pour me sauver
There is just blood in his book of deceiving,
Il n'y a que du sang dans son livre de tromperie
Riddles and crap to his divine healing,
Énigmes et merde à sa guérison divine,
Fail is your faith and you blame it on Satan,
Ta fois est échouée et tu l'impute à Satan
Christians can't see that their preys are wasted.
Les chrétiens ne peuvent pas voir que leurs prières sont gachés
Not a slave to religion unrendered,
Plus d'esclaves de religion non rendue
Falsified god and his Christ redempters.
Dieu falsifié et ses adeptes du Christ
Never to be in the presence of grandeur,
Jamais en présence de la grandeur,
I am for me and forever after.
Je suis pour moi et pour toujours aprés.

Fuck Your God, Holy mother for the whore she is,
Fuck your god, Sainte mère pour la salope qu'elle est
Fuck your God, bible thumper preaching threats from hymn,
Fuck Your god, les mensonges de la bible prêchant des menaces par hymne
Fuck your god, his revival and the holy Ghost,
Fuck your god, sa résurrection et le fantôme saint
Fuck your god; only tell us what we need to know,
Fuck your god, dit nous seulement ce que nous avons besoin de savoir
Fuck your god, pointing fingers and then do as me,
Fuck your god, pointe du doigt et fait comme moi
Fuck your god, you are nothing and you'll never be
Fuck your god, tu n'est rien et tu n'existera jamais
Fuck your god; it is Satan who in trusts my soul,
Fuck your god, c'est en Satan que crois mon âme,
Fuck your god, where the Christians are I will not go.
Fuck your god, où les chrétiens irons je n'irais pas.
Fuck Your God ! ! ! FUCK YOU !




23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres