Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le Gaz de Brown .

GAZ DE BROWN

Le gaz de Brown . Une eau expansée électriquement .

 

 

En 1974 , un chercheur Bulgare , Yull Brown mettra au point un nouveau gaz ( Brown ) , aux caractéristiques stupéfiantes .

Grâce à un système d' électrolyse bien précis , Brown réussira à expansée une eau électriquement . De cette opération , il aurait obtenue une nouvelle forme d' eau qui , recevant suffisamment d' énergie électrique se transformerait en un gaz étrange assez puissant .

La haute électrolyse déstabiliserait en fait la structure atomique de l'eau qui , en désagrégeant certaines de ses molécules ( hydrogène en particulier ) , fabriquerait une sorte d' hydrogène hybride diatomique ( 2 atomes ) et monoatomique ( 1 atome ) . Mélangé a l' oxygène , cet magie nucléaire nous donnerait le fameux gaz de Brown .

Ce gaz posséderait des propriétés incroyable , pour le soudage , la fusion , la découpe , la purification de l' eau , la vitrification sur la céramique , la réparation des matériaux exotiques , la neutralisation des résidus nucléaires .

En langage plus clair , c' est une merveille de la technologie .

- Le gaz de Brown permettrait de fondre du verre et de le couler autour d' autres matériaux , ou de fusionner du fer et de la brique .

- Dans un précédant chapitre ( Radionique ) , nous avions dit qu' une eau pouvait être programmée pour transmettre des propriétés thérapeutiques . Et bien cela peut se faire avec l'eau de décharge de la flamme du gaz de Brown.

Le gaz de Brown effacerait la programmation antérieur , ce qui permettrait d'en refaire une autre .

- Appliqués à une blessure , l' hydrogène et l' oxygène insufflés par le gaz Brown tuerait les micros - organismes anaérobies et favoriserait la régénération cellulaire .

- le gaz de Brown neutraliserait les déchets nucléaires en quelques secondes .

Et les propriétés sont nombreuses .



18/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres