Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le Grand Monarque . Un consolateur Universel

Image IPB

http://youtu.be/yWA0Z0TAMnw

Comme  le  montre  la  vidéo  ci - dessus  , le  Grand  Monarque  sera - t - il un grand chef de  guerre  qui  envahira  le  monde  pour  liberer  les  peuples  ????

http://www.dailymotion.com/video/x9otqj_qui-est-le-consolateur-de-la-bible_shortfilms

Le Grand Monarque . Les Américains savent ???? (BM7)

 Prophétie: Un MESSIE ?

Si  la  venue  du  Grand  Monarque  était  annoncé  dans  les  écrits  Biblique  " le Consolateur "  , alors  cela  sous  entendra  qu' il  se  manifestera  sous  une  impulsion  Divine  .

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

« Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer.

Il est nommé le Grand Monarque par Nostradamus.Certains qui étudient Nostradamus,et qui ne sont pas du tout ouvert à la spiritualité,parlent d'un sauveur point de vue politique et de la haute monarchie.Une personne qui viendrait faire le ménage dans le chaos,et venir nous faire partager nos ressources naturel équitablement pour chaque pays,à fin que tout le monde soit bien et heureux sur la planète ect...




La   bible en parle :  Jean 16,7 à 15:

Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement :

en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;

la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;

le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
(Nous avons une petite preuve de la réincarnation ici,mais c'est un autre sujet)

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité;

car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.



03/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres