Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le Pape Benoit XVI démissionnaire

La prophétie de Saint Malachie | Prédiction 2012

L’histoire se terminerait-elle pour Benoit XVI? Suivant des rumeurs vaticanes, d’ici avril, le pape pourrait « pointer au pôle emploi de Jésus » puisqu’il démissionnerait de son poste papal. Si cela se confirme, cela serait la porte ouverte au « pape noir » dont parle les prophéties, un pape redouté par certains qui est connu sous le nom de Pierre II de Rome. Alors, game over?

La  présence  d'  un  Pape  noir  au  Saint  Siège   annoncerait  l'  arrivée  du  Grand  Monarque  .

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_officiel/benoit_xvi3/1103928-1-fre-FR/benoit_xvi_reference.jpg

Selon le journal italien, le « Libero« , le Pape Benoit XVI pense à quitter la papauté en avril 2012, à la veille de ses 85 ans.
C’est encore à l’état de rumeur dans les médias, mais il semble que c’est ce qui circule au Vatican.  Il semble que le Pape n’a pas nié la possibilité de se retirer en avril prochain.
Le Pape lui-même aurait expliqué dans une entrevue pour la rédaction du livre « Lumière du monde » que lorsqu’un pape arrive à un stade où il n’a plus la capacité physique, mentale et psychologique de répondre à ses tâches, de remplir son mandat, il doit se résigner à quitter.
 
Pour l’instant, le pape a juste annoncé la convocation d’un nouveau réquisitoire en vue de sa succession…. L’avenir répondra à toutes nos questions…
A l’issue de la prière de l’Angélus ce vendredi 6 janvier, le Pape a annoncé la tenue, le 18 février prochain, d’un consistoire lors duquel seront créés 22 nouveaux cardinaux dont 18 cardinaux électeurs. Quatre prélats ne sont pas appelés à voter en cas de conclave, ayant plus de 80 ans. 10 des futurs cardinaux occupent actuellement des fonctions à la Curie romaine. Lors des consistoires de mars 2006, novembre 2007 et novembre 2010, Benoît XVI a déjà créé 62 cardinaux, dont 50 avaient alors moins de 80 ans.
« Comme chacun le sait, a expliqué le Pape, les cardinaux ont le devoir d’aider le successeur de Pierre dans l’accomplissement de son ministère de confirmer les frères dans la foi et d’être le principe et fondement de l’unité et de la communion de l’Eglise ».



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres