Le pistolet Tesla . Un jouet bien dangereux ??
http://www.dailymotion.com/video/x24non_car-factory-scene_fun
Ci - dessous un extrait du film " Minority Report " ou l' on voit l' emploi d' une nouvelle arme qui pourrait devenir réalité dans le futur .
Lire attentivement le sujet suivant .
La Bobine du caducée . La lévitation des pierres (BM7)
Un “scientifique fou”, comme il le dit lui-même, a réussi à réaliser le rêve des enfants que nous sommes : il est parvenu à concevoir un pistolet qui fait des éclairs lumineux, et plutôt joli qui plus est !
Nikola Tesla était un inventeur et ingénieur américain ayant dédié ses travaux à l’électricité. La bobine Tesla est une machine électrique constituée de circuits de bobinages couplés et accordés par résonance. Cela produit de formidables arcs électriques, semblables à des éclairs. Un scientifique passionné de bricolage a décidé de recréer un pistolet utilisant ce principe. Le corps de l’arme est un pistolet Nerf, le reste se compose de porcelaine, de bobines et d’un tore en aluminium.
Inspiré par le roman illustré “The Five Fists of Science” (“Les cinq poings de la science”), Rob Flickenger a bâti son pistolet à partir d’un bobine Tesla et d’une batterie de 18 V. Appuyez sur la gâchette et vous enverrez un éclair lumineux de 100 000 V à une distance comprise entre 20 et 60 cm. Autrement dit, c’est davantage un objet collector qu’une véritable arme, même si “ça peut faire mal !” A ne pas mettre entre toutes les mains donc !
Le pistolet Tesla fabriqué par se Fan de Tesla , semble être un jouet mais avec des améliorations ça deviendra un mystère technologiques aux multiples caractéristiques .
Certains scientifiques se pencheront sur le pistolet en question et là , ils comprendront qu' ils étaient en presence d' une base de se qui deviendra une technologie aux multiples facettes .
DARPA et rayon de la mort .
Aujourd’hui, le Defence Advanced Research Projects Agency (Darpa) travaille sur l’arme appelée Mahem - Magneto Hydrodynamic Explosive Munition. L’idée est la même que dans le roman de 1955. Cette arme repose sur une technique issue des travaux de pionniers qui, comme Andrei Sakharov, cherchaient à produire des champs magnétiques intenses ou des courants très puissants pour provoquer la fusion contrôlée ou créer des faisceaux de particules destructeurs.
Lorsqu'un champ mégnétique est dans un tube métallique conducteur, son flux est relié au nombre de ligne de champ par unité de surface et il se conserve. En écrasant le tube conducteur avec un explosif, la conservation du flux provoque une amplication du champ magnétique. Crédit : Los Alamos Science
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres