Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

le triangle des bermudes . Une base sous - marine extraterrestre .

Des extra-terrestres qui auraient construit une base dans les profondeurs du triangle des Bermudes, et qui détruiraient les navires ou avions qui les généraient. Ce mythe est sans doute le premier qui est venu expliquer les mystérieuses disparitions du triangle des Bermudes.

L’existence d’une vie intelligente hors de la Terre a toujours fasciné les êtres humains. Aujourd’hui, les scientifiques affirment qu’il est fort probable que des planètes pouvant abriter la vie existent dans l’univers.

Si une telle vie existe, pourquoi ces extra-terrestres ne viendraient pas visiter notre Terre ? Cette idée est d’autant plus répandue que de nombreux témoins affirment avoir vu des OVNI (Objet Volant Non Identifié) en de nombreux lieux. Plusieurs plaisanciers navigants dans le triangle des Bermudes ont également aperçu d’étranges objets volants dans le ciel.

Voilà comment l’idée d’une présence extra-terrestre dans les profondeurs des eaux des Bermudes à fait son chemin. La présence d’une base extra-terrestre sous-marine est souvent évoquée, et certains navires ou avions gênants seraient tout simplement supprimés.

Cette théorie est souvent associée à la présence de vortex (des sortes de passage dans une quatrième dimension), qui permettent justement aux extra-terrestres de voyager à travers l’espace. Leur base sous-marine serait donc construite dans le triangle des Bermudes non seulement pour pouvoir se cacher, mais aussi parce qu’ils arriveraient sur terre grâce à des passages qui existeraient dans ce secteurs.

Ces passages peuvent aussi être empruntés dans l’autre sens : pour quitter la Terre. Et si un navire ou un avion les emprunte malencontreusement, il disparaîtrait soudainement de la surface terrestre.

Ces passages rappellent les théories des trous spatio-temporels, et des trous bleus.



22/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres