Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le tueur des colons Juifs . Un Asiatique . Fin de la propagande

Des sources de presse palestiniennes ont révélé l’identité de l’auteur des meurtres d’Itimar qui a eu lieu près de la ville de Naplouse, concernant cinq colons d’une même famille samedi à l’aube.

L’agence Quds Net a rapporté lundi d’une famille palestinienne vivant dans le village d’Awarta près de la colonie d’Itimar, que le meurtrier est un travailleur asiatique qui était employé comme ouvrier par le père de cette famille.

Les sources ont souligné que cet acte s’est produit après que le chef de famille ait refusé de payer le travailleur asiatique une somme de 10 mille shekels. Cela a provoqué de vifs différends entre ce dernier et le chef de famille qui se sont terminés par des menaces de mort envers la famille juive.

Les sources ont précisé que le meurtre a eu lieu la nuit de vendredi à samedi à l’aide d’un couteau, et le meurtrier a marché dans la colonie après son acte. Puis immédiatement après l’arrivée de l’armée et des forces de sécurité sionistes, il s’est enfui du côté palestinien et a disparu dans les villages à proximité de la colonie d’Itimar.

La famille palestinienne a ajouté que l’armée sioniste dispose d’éléments suffisants sur le meurtrier, mais elle refuse de les divulguer pour des raisons politiques et sécuritaires.



15/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres