Les centrales d' energie de l' Atlantide
http://www.dailymotion.com/swf/video/x49t76_l-atlantide-1-3_news?additionalInfos=0
En cliquant sur le lien ci - dessus , vous y verrez en image fixe une plaquette hieroglyphique découverte par une equipe d' archeologue allemande dans le temple d' Abydos en egypte . elle representerait une série d' appareils qui probablement aurait exister sur terre il y a de cela plusieurs milliers d' années . Ses machines qui furent transferer en EGYPTE par des refugiés Atlantes étaient alimenter en energie grace à un système de cristal focalisateur qui réceptionant l' energie activait la machinerie de propulsion .
Le mystère du triangle des Bermudes - Cristaux de l'Atlantide
Platon - L'Atlantide (600 av J.C.)
Le Timée - Un prêtre égyptien rapporta à Solon le récit de la lutte victorieuse menée 9000 ans plus tôt par Athènes contre l'Atlantide. Le “Timée” situe cette île nommée Atlantide “de l'autre côté des colonnes d'Hercule” en plein Océan, et la décrit comme “plus grande que la Libye et l'Asie réunie”. Mais cette civilisation orgueilleuse fut finalement noyée sous les flots.
"Mais, dans les temps qui suivirent, eurent lieu de grands tremblements de terre, des inondations et, en un seul jour, en une seule nuit fatale, tout ce qu'il y avait de guerriers chez vous fut englouti à la fois dans la terre entrouverte, et l'île Atlantide disparut sous la mer." (Platon - Le Timée)
Le Critias - Platon abordera le thème Atlante de façon plus détaillée, retraçant les grandes grandes étapes du développement de cet empire maritime. L'Atlantide aurait été un vrai paradis terrestre (abondance de la faune et de la flore, de métaux précieux), mais ses habitants ne résistèrent pas aux désirs grandissants de pouvoir, leur sentiment religieux diminua, ils se lancèrent dans une guerre impérialiste, et furent finalement châtiés par Zeus, le roi des dieux olympiens.
Les centrales d' energie de l' Atlantide
L'émergence des Cristaux de l'Atlantide – Club Conscience
Atlantide et Cristaux (Partie 3) - L`Archa-Ni-Om
Les cristaux ont été utilisés par les atlantes de manière tellement intensive qu'ils ont mené à la disparition de l'Atlantide au fond de l'océan. Les atlantes ont utilisés les connaissances de la réfraction, de l'amplification et du stockage dans les cristaux.
On sait que l'intensité d'un faisceau lumineux concentré spécifiquement sur certaines séries de facettes dans une gemme, quand elle sort du plan réfléchissant, est amplifié plutôt que diminué. Ces énergies amplifiées ont été décomposé en spectre large et sophistiqué .
Leur technologie est encore active en divers endroits sur terre.
Les cristaux ont la capacité de transférer l'énergie, de la retenir, de maintenir son intensité, de la focaliser et la transmettre an travers de grande distance à des récepteurs similaires qui sont égaux ou comparables à l'émetteur.
De ce fait, d'une pyramide à l'autre, les atlantes, en un sens, transmettaient l'énergie. Cela se produisait lorsque la face de la terre était orientée vers un certain point, une pyramide intensifiait et transmettait les énergies vers d'autres pyramides qui fonctionnaient en recevant et dispersant l'énergie en fonction des besoins.
Les cristaux atlantes étaient de forme naturelle, mais leur croissance fut accélérée. Certains spécimen de cristal de roche furent produit de plus de 25 pieds de haut ( 7,6 m) et 10 pieds (3,04 m) de diamètre ayant 12 faces et furent utilisés pour stocker et transmettre le pouvoir.
De petits cristaux, de 4 à 5 pieds de haut, furent associées avec différentes couleurs avaient un nombre varié de facettes pour être utilisés dans différents buts, comme la guérison, la méditation, le développement psychique, l'augmentation des capacités mentales, les communications, les générateurs d'énergies, le transport d'objets, des forces du champ magnétiques et voyager à des vitesses inimaginables de nos jours.
Tous ces cristaux variés recevaient leurs pouvoirs d'une variété de sources, incluant le soleil, les feux des profondeurs (« earth's energy grid system ») ou de toutes les autres.
Les grandes pierres, appelées cristaux de feu, constituait la centrale recevant et émettant aux stations, alors que les autres fonctionnaient en récepteurs pour leur cité individuelles, immeubles, véhicules et chez soi à la maison.
Dans l'actuel triangle des Bermudes, au fond des océans où les ruines de l'Atlantide reposent maintenant, la centrale énergétique enfoncée et les cristaux endommagés peuvent produire de manière erratique des dématérialisations n'importe où dans la zone.
Une des descriptions détaillées des applications atlantes en tant qu'instrument mystérieux est appelé le grand Cristal a été donné par Edgar Cayce, qui le mentionne à de nombreuses reprises. Le cristal, dit-il, était placé à l'intérieur d'une construction spéciale de forme ovale avec un dôme qui pouvait s'orienter pour exposer le cristal à la lumière du soleil, de la lune et des étoiles au moment le plus favorable.
L'intérieur du bâtiment était recouvert (« lined ») avec du métal ou de la roche non conducteur, similaire à l'asbeste ou la bakélite, un plastic thermorésistant. Le cristal lui-même, que Cayce appelle la pierre Tuaoi, ou pierre de feu, était énorme en taille, cylindrique dans sa longueur et prismatique dans sa forme coupée avec 6 faces.
Au dessus du cristal, une pierre formait un chapeau (« capstone » ) utilisé à la fois pour concentrer les rayons énergétiques arrivant et en distribuant directement pour les différentes parties des régions atlantes. Il apparaissait que le cristal accumulait l'énergie solaire, lunaire, atmosphérique et de la terre aussi bien que les forces élémentaires inconnues et concentrait ceci en un point spécifique, localisé entre la pointe du cristal et le pied du chapeau.(« capstone »)
L'énergie était utilisé pour plusieurs buts. Au début, elle était utilisé en tant qu'outil spirituel pur par les initiés qui pouvaient manier la grande énergie. Les premiers atlantes étaient un peuple pacifique.
Alors qu'ils avaient développer plus d'objets physiques et matériels, ils utilisèrent le cristal pour régénérer leur corps et étaient capables de vivre des centaines d'années conservant une apparence jeune.
Plus tard le cristal fut utilisé à d'autres fins . Le courant de l'énergie fut transmis au travers des régions, comme les ondes radio, au travers du ciel et sous la mer à la vitesse du son. Par l'utilisation d'autres courants provenant du cristal, les atlantes étaient ainsi capable de transmettre au travers de grandes distances la voix humaine, les images comme la télévision moderne. De la même manière, la chaleur et la lumière pouvaient être dirigé sur des constructions spécifiques ou des aires de pleins air, fournissant la lumière et la chaleur par voie invisible.
A découvrir aussi
- Découverte d' une montre suisse vieille de 400 ANS .
- Le mystère de la bague Atlante . Les ondes de formes .
- Découverte d' une nouvelle espèce de dinosaure a cornes géantes
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres