Les Colons Israëliens occuperaient 42 % de la Cis - Jordanie .
Les liens suivant nous expliquent que le gouvernement Israëlien se ris complètement des accords de paix avec les palestiniens . Pendant que les discussions étaient lancées , Israël continuait son programme d' implantation territoriale Cis - Jordanie .
Le terrorisme Palestinien ( FATAH - HAMAS ) était souvent exploité par les autorités Israëliennes pour discréditer le clan palestinien . Lors d' un attentat , les médias israeliens s' empressaient de relayer l' information pour dire a son peuple et au reste du monde " voyez par vous mêmes , les palestiniens ne veulent pas de la paix " .
C' est - à croire que les attentats kamikazes palestiniens étaient souhaités par l' armée Israëlienne ( TSAHAL ) , pour faire approuver son plan d' occupation des terres en Cis - Jordanie .
Lorsqu' il n' y a plus d' attentat , les dirigeants et les gradés de l' armée Israëlienne essaient de provoquer les palestiniens pour les poussés à organiser de nouveaux attentats . Et question de provocation , Israël est championne .
Quand aux résolutions de l' ONU , la seul qu' IsraëL ai accepter était celle qui lui demandait d' arrêter les hostilités contre le Liban . C' est compréhensible , car lors de cette offensive contre le Sud Liban ,Israël commençait à SUBIR de sévère pertes avec des alertes quotidiennent qui paralysaient l' économie du pays .
Construction de nouvelles colonies juives en Cisjordanie occupée ...
Mecanopolis » Les colons juifs contrôlent plus de 42% de la
Casafree Actualité Palestine : Israël construira dans les colonies
Israël: feu vert pour 112 logements dans une colonie juive en
C'est un pavé dans la mare. L'ONG israélienne B'Tselem publie un rapport édifiant, alors que Barack Obama et Benjamin Netanyahou viennent de réchauffer leurs relations, mardi, à Washington. Sans même freiner le rythme de la colonisation.
Des extrémistes juifs entrainant leurs enfants au maniement des armes
Une véritable «machine à coloniser» est en train de grignoter progressivement les territoires palestiniens de Cisjordanie. Et cela à un rythme insoupçonné. Voilà, en somme, ce que révèle un rapport stupéfiant de l'ONG israélienne B'Tselem.
Une carte qui en dit long sur la volonté non avoué du gouvernement Israëlien de ne pas liberer la Cis - Jordanie .
A découvrir aussi
- Rumeurs de divorce chez les Sarkozy
- Internet . La pénurie des adresses IP
- Alain Soral . Comprendre l' Empire
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres