Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

les Egregores . Les ondes de la pensée .

Voilà  5  liens  qui  vous  disent  ce  qu' est  un  Egregore  . Un  conglomerat  de  pensées  qui  en  s' unifiant  forme  une  entité  invisible  ,  qui   existera  tant  que  ses  créateurs  continuerons de l'  alimenter  par  leurs  pensées .

Les égrégores

Les Egrégores - Esoterika.org

Les égrégores

Information sur les égrégores

Mystère des égrégores


On appelle égrégore, l'ensemble des énergies cumulées de plusieurs personnes, vers un but ou une croyance défini par eux. Il agit comme un accumulateur d'une énergie aurique possédant ses propres caractéristiques, et motivé par la foi ou la concentration de plusieurs personnes à la fois.
C'est une manifestation parapsychique, un "être" ou une "force" créée par la pensée de gens qui ont un but commun. La vitalité d'un égrégore dépend du nombre de personne y participant mais aussi de l'énergie apporté par chacun ainsi que du temps passé à l'activer.
Plus ce but commun existe depuis longtemps, plus ceux qui le partagent sont nombreux, plus cet égrégore est puissant. À la limite, une seule personne s'investissant assez dans quelque chose pourrait créer un égrégore, une entité défendant son projet et l'aidant à le réaliser.

L'  Egregore  .

Voici un mot que nous connaissons tous plus ou moins et que pourtant les dictionnaires de la langue française persistent souvent à ignorer. Dès l'instant où des êtres humains se rassemblent autour d'une pensée commune, cette pensée se densifie, devient énergie créatrice et donne naissance à un égrégore.

C'est en fait l'addition de toutes les énergies psychiques des personnes en cause qui va constituer une véritable entité d'énergie de pensée.

Cette construction énergétique va se former dans le subtil, prendre de l'épaisseur et va être animée d'une véritable vie karmique en devenant capable de générer des conséquences, sous la forme de nouvelles pensées ou d'actions pratiques. Ces vibrations créatrices, devenues agissantes, vont exercer en retour une influence plus ou moins importante sur le comportement du groupe humain concerné par l'égrégore.



06/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres