Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les insecticides radiants . Nouvelles technologies .

Les insecticides radiants .

 

Certes l' oscilloclaste d' Abrams possédait une caractéristique évidente concernant la thérapie médicale , mais cet technologie ne pouvait - elle pas être appliqué à l' agriculture pour combattre les parasites .

C'est la question que s'était posé un ingénieur diplomé de Princeton ,

Curtis P . Upton   .

Pour s' en convaincre se dernier , qui était accompagné d' un camarade d' université , William J . Knuth électronicien de métier , tentera dés 1951 ,

une expérience bien étrange .

Après avoir parcouru en camion , les champs de coton qui occupaient

12 000 hectares à proximité de Tucson en Arizona , Curtis et son collègue s' arrêtèrent à un endroit pour y décharger un engin mystérieux de la taille d' un poste de radio portative qui comprenait boutons et antenne téléscopiques .

Ses derniers imaginèrent pouvoir affecter le champ de coton par l' intermédiaire d'une simple photographie . Ils décidèrent de prendre une photographie aérienne du champ qu'ils placèrent sur un plateau récepteur fixé sur la base de l' appareil . Ils arrosèrent ensuite la photographie d' un insecticide bien connu pour son effet sur le parasite du coton .

Le but de l' expérience consistait à débarrasser le champ de ses parasites sans recourir aux insecticides commerciaux mais à une technique radiante qui projetait se réactif sur le champ a travers une photographie .

Le champ en question fut en effet débarrasser de ses parasites .

La science venait de percer un des mystères qui permettait aux sorciers d' envoûter une personne à distance avec une seul photo .

La vibration radiante d' une quelconque substance pouvait être projeter .

Cette méthode miraculeuse sera reprise par un autre universitaire ,

Howard Armstrong qui , après avoir pris la photographie aérienne d' un champ de maïs attaqué par des parasites d' origine japonaise , enduisit celle - ci d' une petite substance , la roténone , produit connu pour ses effets dévastateurs sur se genre d'insecte parasitaire . Le tout sera posé sur le plateau récepteur d' un des engins bioradiant d' Upton .

Après un traitement répété d' une durée de cinq à dix minutes avec les boutons de l' appareil tournés sur les gradations spécifiques , 90 % des parasites avaient disparu du champ de maïs .

Fort de ses succès Upton , Knuth et Armstrong s' associèrent en fondant une société dont le nom portait les initiales de leurs noms U . K . A . C . O .

Ils fabriqueront par la suite , toute sortes d' appareils radiants qu'ils vendront aux fermiers souhaitant débarrasser les champs agricoles, des parasites qui les affectaient .

L'emploi d' insecticides disparaîtra progressivement de leurs cahiers des charges.

Les appareils radiants faisant le travail à la place .



19/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres