Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les quatres cavaliers de l' Apocalypse

Cavaliers de l'apocalypse

Sur  le  lien  ci - dessus  ,  une  personne   nous  décrit  le  rêve  qu'  elle  a  faite  .  En le    décryptant   , on  peut  dire  que  les  quatres  cavaliers  de  l'  Apocalypse  representeraient  en  fait  l'  annonce  de  catastrophe  .

Par  exemple  dans  le  rêve  ,   citer  ci dessus  ,  la  personne  qui  le  vit  est  le  témoin   de  l'  apparition  de  l'  un  des  quatres  cavaliers  de  l' Apocalypse   qui  d' après  ce  qu' il  en  avait  vu  serait  chargé  du  déclenchement  des  Tornades  :  Voilà  un  bref  passage  du  rêve  ou  l' un  des  4  cavaliers de l' Apocalypse  apparait  .

-  "  Je me retrouve dans le sous sol d'un immeuble en plein centre ville. Ma mère et mon jeune frère sont la, accroupit au sol, terrifié, le sol tremble, les petit velux explosent, le chat de mon frère (qui est roux aux yeux d'ambre) s'enfuit par le velux cassé, mon petit frère veut aller le chercher alors je lui dit non reste là je vais y aller. Je regarde par le velux, il y a 13 tornades, qui se regroupent pour ne plus faire que 5 .
Dehors des immeubles sont déchiqueté par les vents, certains sont même en feu. Les 5 tornades semblent s'éloignées, alors je décide donc de sortir chercher le chat. dehors 4 cavaliers portant des robes de cérémonies noires, et leurs 4 chevaux, je semble être la seule à les voirs. l'un d'eux semble pouvoir commandé aux tornades de se regroupées, les 4 cavaliers m'entoure, je serres le chat contre mon coeur en pensant à mon petit frère et à ma mère suppliant qu'ils s'en sortent vivant, et alors que l'un des cavaliers descend de sa monture pour venir vers moi, une chaleur envahit mon corps, une lumière s'échappe de lui, je brille aussi fort que la lune en pleine nuit " .

 

 

 Si  nous  suivons  la  logique  de  se  rêve  ,  le  deuxiéme  cavaliers  de  l' Apocalypse  serait  chargé  du  deferlement  des  eaux  sur  les  terres  .  Et  ces  deux  catastrophes  ( Tornades  et  Tsunami  )   , nous  les  retrouvons  dans  le  film   " Le  Jour  d' Après  "  .  Voir  liens  suivant  .

http://www.youtube.com/watch?v=cbd65T5Sr6Y

 

 LES  QUATRES  CAVALIERS  DE  L ' APOCALYPSE  .

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont décrits dans seulement huit versets du livre de l'Apocalypse, lequel est le dernier livre de la Bible. Les quatre cavaliers apparaissent lorsque l'Agneau (Jésus) ouvre les quatre premiers sceaux des sept sceaux (décrit dans le livre de l'Apocalypse chapitre 6). A l'ouverture de chacun de ces quatre premiers sceaux, Jean voit un cheval et son cavalier de couleur différente, Ap 6: 1-8.

L'ouverture du premier sceau: apparaît un cheval blanc, son cavalier tenait un arc (la conquête).

(Ap 6:1-8) Et ma vision se poursuivit. Lorsque l’Agneau ouvrit le premier des sept sceaux, j’entendis le premier des quatre Vivants crier comme d’une voix de tonnerre : « Viens ! » {2} Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.

L'ouverture du deuxième sceau: apparaît un cheval rouge-feu, son cavalier tenait une épée (la guerre).

{3}Lorsqu’il ouvrit le deuxième sceau, j’entendis le deuxième Vivant crier ; « Viens ! » {4} Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée.

L'ouverture du troisième sceau: apparaît un cheval noir, son cavalier tenait une balance (la famine).

{5}Lorsqu’il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième Vivant crier : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, {6} et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! »

L'ouverture du quatrième sceau: apparaît un cheval verdâtre, son cavalier se nomme La Mort.

{7}Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » {8} Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres.




23/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres