Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les régimes Arabes . Triste constat ?

    

Muammar Gaddafi

Le  jeu  de  carte  des  illuminatis  avait  anticiper  le  printemps  Arabe  et  plus  précisement  la  chute  de  Kadhafy  . Voyez  par  vous  même  l' ecusson  avant  sur  la  casquette  de  Kadhafy  et  regardez  celui  dessiner  sur  la  carte  illuminati  .    L'  allure  du toit des  maisons nous  rappelerait  bien  un  style  Arabe  . 

 

Pour  les  régimes arabes , l'ennemi mortel c'est le peuple. Tous les régimes arabes, syrien en tête, ont tout fait pour laisser leur population dans la pauvreté économique, morale et intellectuelle. En plus de cela, tous les postes importants sont réservés aux membres du pouvoir et leurs proches. C'est pour cette raison que les généraux US sont minces et athlétiques alors que les généraux arabes sont gras et ont un bide de femme enceinte.

   Depuis la guerre des 6 jours ou plusieurs nations arabes se sont faites mettre à genoux par une petite armée israélienne super entrainée et déterminée, les choses n'ont pas changées. Les armées arabes ne sont pas conçues pour se défendre contre un envahisseur extérieur, mais plutôt pour maintenir des régimes en place et tirer sur des manifestants sans armes. En temps normal, ces armées sont également impliquées dans du racket et la spoliation d'une bonne partie des ressources naturelles et économiques du pays. Typiquement, chaque haut gradé et sa progéniture a la mainmise sur les droits d'importations, les autorisations de production, les contrats de certains secteurs .

Le constat aujourd'hui est que dans tous les pays arabes, les libertés individuelles ne sont pas respectées, les dirrigeant des dictatures corrompus, leur administration sont en faillite, leur politique publiques sont en ruine, leurs developpement est quasi-nul, leur paysage economique et social sont à la ruines, face à ce constat, ces regimes corrompu sont toujours present, les armées arabes ne sont là que pour mater le peuple, les generaux sont medaillés alors qu'ils ont perdus toutes leurs guerres.



16/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres