Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les sauterelles de l' Apocalypse

BIBLE  . Nouveau  Testament  . Apocalypse  de  Saint - Jean  . Chapitre  9 .

Elles  ont  une  queue  pareil  à  des  Scorpions  , avec  un  dard :  et  dans  leur  queue se  trouve  leur  pouvoir  de  torturer  les  hommes  pendant  5  Mois  .

http://www.youtube.com/watch?v=xz7tl9tdC-s

http://www.youtube.com/watch?v=L-_oVNuyTJM

http://www.youtube.com/watch?v=MT4eM7wwETE

 

 

La cinquième trompette (9 :1)

Ap 9 :1 Et le cinquième Ange sonna ... Alors je vis un astre qui du ciel avait chu sur la terre. On lui remit la clef du puits de l’Abîme. {2} Il ouvrit le puits de l’Abîme et il en monta une fumée, comme celle d’une immense fournaise - le soleil et l’atmosphère en furent obscurcis - {3} et, de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre ; on leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre. {4} On leur dit d’épargner les prairies, toute verdure et tout arbre, et de s’en prendre seulement aux hommes qui ne portaient pas sur le front le sceau de Dieu. {5} On leur donna, non de les tuer, mais de les tourmenter durant cinq mois. La douleur qu’elles provoquent ressemble à celle d’une piqûre de scorpion. {6} En ces jours-là, les hommes rechercheront la mort sans la trouver, ils souhaiteront mourir et la mort les fuira !

{7} Or ces sauterelles, à les voir, font penser à des chevaux équipés pour la guerre ; sur leur tête on dirait des couronnes d’or, et leur face rappelle des faces humaines ; {8} leurs cheveux, des chevelures de femmes, et leurs dents, des dents de lions ; {9} leur thorax, des cuirasses de fer, et le bruit des leurs ailes, le vacarme de chars aux multiples chevaux se ruant au combat ; {10} elles ont une queue pareille à des scorpions, avec un dard ; et dans leur queue se trouve leur pouvoir de torturer les hommes durant cinq mois. {11}




24/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres