Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Lettre Ummite . La Démocratie est une Oligodictature

Les Ummites provenant de la planète UMMO - Vie extraterrestre - ufo

Une lettre ummite datant du 23 juin 1987 et adressée à Rafael Farriols a été mise en ligne récemment sur Ummo Sciences.

Cette lettre, classée O1, a pour titre « Conseils sur la façon de structurer une nouvelle société sur la Terre. ».

Lien direct vers la traduction en français : http://www.ummo-sciences.org/fr/O1.htm



Nous pensons que la structure socioéconomique la plus adaptée pour les OEMMII (hommes  ) de OYAAGAA ( Terre  )  passe par la nationalisation des plus importantes activités économiques, pour autant que la société soit éduquée à maintenir un profond respect à la « res » publiqua. Mais cette socialisation est dangereuse de l'extension à des activités économiques petites et locales et surtout doit être respectueuse de certains droits associés à la personnalité des citoyens libres de chaque état. C'est pour cela que les deux modèles qui règnent dans les deux grands états impérialistes de OYAAGAA, souffrent de tares gravissimes. La structure d'une économie libre du marché telle qu'elle règne dans ce qu'on appelle les états occidentaux est sauvage et génératrice d'injustices Le mythe de la libre concurrence est faux puisque la pratique oligopolique [il y a « oligopolica » dans le texte, ndP] et les pressions sur les gouvernants et les législateurs empêche [sic, ndP] la compétition des plus faibles à égalité de conditions avec les grands centres de pouvoir et les puissantes multinationales. Elle est fausse la pratique des libertés dans ce que vous appelez les démocraties puisque seul le citoyen qui dispose du pouvoir économique est libre de faire entendre sa voix. La complexité et le coût des canaux de communication rend [sic, ndP] stérile le droit à la libre expression d'un individu isolé et pauvre dont l'expression verbale. Incapable d'être amplifiée et canalisée en direction de larges couches de la société se perd dans le bruit de fond. A quoi sert son droit à l'expression, s'il manque des moyens économiques et de décision pour que ses protestations soient entendues ? Seuls les citoyens possesseurs d'information et de soutien économique, sont en capacité de modeler artificiellement les états d'opinion, de suggestionner les masses, d'accumuler les moyens de production et de fait le pouvoir.

O1 (u-c)

De cette manière ce que vous appelez la Démocratie, est en réalité une oligodictature dans laquelle vos frères pertinents grâce à la clé de leurs centres de pouvoir respectifs exercent le contrôle effectif de l'état, en manipulant comme des marionnettes par l'intermédiaire de puissants moyens de diffusion dont la fonction est ; Non d'informer, mais de suggestionner les masses [et] d'immenses segments de la population incapables d'exercer un droit de vote réellement libre, responsable et illustré par une documentation informative fiable.
Les partis politiques sont ainsi convertis en puissantes centrales au service des puissants et des grandes nations décidantes. Leurs affiliés de base ignorent les très complexes trames de contrôle qu'exercent, sur leurs dirigeants quelques fois faibles et d'autres fois, corrompus, les multinationales omniprésentes, les chancelleries d'autres états, et par dessus tout le cabinet qui gouverne les Etats Unis d'Amérique du Nord, dont les consignes doivent être obéies par leurs pays satellites avec la seule limitation de certaines restrictions aussi imposées pour présenter une fausse image de souveraineté minimale.
Ils imposent une politique monétariste, qui bien qu'elle restreigne la tendance inflationniste de chaque pays, génère des augmentations dramatiques dans les indices de chômage ouvrier et des injustices sociales blessantes.

Les églises appelées chrétiennes exercent une subtile et puissante action d'assoupissement sur les consciences citoyennes pour leur empêcher une prise de réflexion lucide, sur l'injustice. En oubliant l'authentique message libérateur de Jésus de Galilée, ils font avorter n'importe quelle tentative de rébellion et leurs institutions ecclésiales prêtent un puissant appui à l'oligopouvoir [sic, ndP] régnant en étouffant toute tentative de pensée qui analyse les racines de l'injustice. Les masses sont droguées avec une consommation sauvage d'objets et de services stériles qui n'aident en rien l'obtention de leur bonheur. Les normes de leur travail et de leur faible temps libre sont dimensionnées pour que les malheureux OEMII manquent de temps pour acquérir une authentique culture, se mettre en contact avec la Nature vivre conformément à une philosophie véritablement libératrice et établir des liens de fraternité filiale avec d'autres êtres de leur espèce.

Bien que vous ne viviez pas dans l'environnement des pays appelés du Socialisme réel, et bien que les niveaux de justice soient très supérieurs et humanisants à ceux de l'occident, puisque la distribution sociale de moyens est plus équilibrée et le chômage est quasi inexistant en Union Soviétique. Aspect que les moyens de diffusion de l'occident s'efforcent d'occulter soigneusement quand ils critiquent cet autre modèle économique .




17/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres