Loose Change . World Trade Center .
http://www.dailymotion.com/video/x189l_loose-change-sous-titre-francais-1_news
Manipulation ou pas , la seul chose dont je sois sur , c' est qu' après la chute du mur de berlin , les Etats - Unis ont perdu le principal ennemi
( Russie ) , qui permettait de faire tourner le complexe militaro - industriel americain . Se complexe brasse des milliard et ferait travaillés des centaines de milliers d' américains .
L' effondrement du blog de l' EST remettait en cause le besoin d' une tel puissance . Car cet industrie de la mort americaine ne vivait que grace aux menaces communistes . Et il fallait que cette menace perdure . Or comme tous le monde le sait , en apportant la prestroika GORBATCHEV , libera les pays de l' EST ce qui baissa l' intensité de la menace communiste .
A partir de cette instant , le pouvoir americain du moins les élites bourgeoises qui le composent allait devoir rechercher un nouvel ennemi pour faire tourner le complexe militaro - industriel .
Al Kaïda est venu à point nommé . On a amplifier sa puissance , ses menaces et on en a fait un ennemi equivalent a la puissance communiste .
Ce qui devient hilarant quand on voit le réèl peu de moyen d' Al Kaïda .
Après les bombardements d' Afghanistan , il ne restait plus grand chose de cette nébuleuse . Mais il fallait maintenir cette menace virtuel pour occuper les esprits et préparer la sécurisation totalitaire du pays .
Al Kaïda n' est qu' un fantôme à qui on donne une puissance phénoménale et tous cela pour le besoin d' un complexe militaro industriel qui doit declencher une guerre tous les 20 ANS pour survivre .
http://www.youtube.com/watch?v=IUsXFf2v4j4&feature=player_embedded
EISENHOWER Et le danger d' un complexe militaro - industriel très puissant qui dicterait la politique etrangère des Etats - Unis .
Dans son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : « Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l'armement est une nouveauté dans l'histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d'un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l'influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d'acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d'intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n'est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d'influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. »
A découvrir aussi
- RFID . Une medecine envahissante .
- Google . Sillonner les routes pour collecter les donnés WIFI
- Une femme Kamikaze activement recherché par la police française
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres