Maastricht . Article 104 . L ' Etat dette
http://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
Maastricht . Article 104 . Les etats - nations n' ont plus le droit d' emprunter de l' argent à leurs banque central . Donc , ils passent par des banques privés qui prêtent avec des taux d' interêt enorme . Se système surendette les pays du monde entier .
Voilà pourquoi la dette exterieur des differents pays du monde s' accroit à une vitesse folle . Le remboursement des taux d' interêts élevés vampirise désormais l' argent du contribuable .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x6qay0_maastricht-article-104_news?additionalInfos=0
Cet article est le plus important du traité, il interdit aux états d'emprunter à leur banque central.
Qu'est-ce que ca signifie? Ça signifie que les états européen ont démissionné de leur rôle tout simplement... Mieux... une privatisation des états...
L'état ce sont les institutions et les infrastructures au service du peuple (la nation). Pour financer son fonctionnement et les nouvelles infrastructures elle pouvait créer de l'argent pour les financer, elle remboursait ensuite cet emprunt à un taux réduit, ce qui est très avantageux et normal.
Maintenant tout les états européens sont obligés de passer par des banques privées et d'emprunter à des taux très important qui leur coûte beaucoup! Ceci réduit la quantité d'investissement pour les institutions et les infrastructures pour la population et le remboursement de cet endettement énorme du aux intérêts très élevés retombe indirectement sur nous les citoyens.
Notez bien la rage du bonhomme, c'est la réaction que l'on devrait tous avoir, on devrait manifester dans la rue avec la même violence, C'est énorme et essentiel pourtant personne n'en parle!... c'est un SCANDALE.
À la Télévision? On préfère nous parler de mineurs coincés dans une mine au Pérou ou d'une fusillade au Nebraska... Est-ce que c'est ça qui se passe dans le monde!???...
A découvrir aussi
- BIG BROTHER .La Micro - Puce électronique sous cutanée .
- Puce RFID . Testé sur des enfants . Un avenir Rfidé .
- Hacking Démocraty . Les machines à voter électronique . Un danger
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres