Médiator . Gouvernement et laboratoire pharmaceutique
Mediator : Servier a fait pression sur des expertsý
Depuis quelques semaines , les médias s' interresses aux méfait de se médicament " Médiator " qui aurait tué plus de 500 personnes en france alors que plusieurs pays en avaient interdit la vente .
Il serait interressant de savoir qui à lancer le scoop , avec quelle arrière pensée ???
Certes c' est probablement un coup médiatique orienter contre le gouvernement de Sarkozy , car la personne qui divulgua l' information savait fort bien que Serviel PDG du laboratoire pharmaceutique qui commercialisa le MEDIATOR avait été décoré de la légion d' honneur par SARKOZY .
Donc d' après la logique de la médiatisation , le gouvernement de SARKOZY avait couvert le laboratoire pharmaceutique qui venda le produit au public .
Sachant que je n' ai aucune sympathie pour le gouvernement de SARKOZY , pourquoi donc dire que la divulgation de l' information sur le médiator etait destiner à le discréditer .
Pour que vous sachiez comment fonctionne certains laboratoires pharmaceutiques qui n' hésitent pas à financer les campagnes electorales de candidats de droites , afin de profiter de certains privilège .
Et le financement de certaines campagnes électorale par de richissime industriels orientera automatiquement la politique qui sera conduite dans le pays par le futur président .
Autre point , comme le précise le lien ci - dessus , beaucoup de laboratoires pharmaceutiques n' hésitent pas à menacer les gens qui dénoncent certains de leurs médicaments .
La censure qui entoure certains remède ( Beljanski - Le Silicium organique - le plasma marin ) , l' ont été par le gouvernement sur recommandations de certains laboratoires pharmaceutique .
Donc on voit bien qu' il existe une certaine complaisance entre le gouvernement et les laboratoires pharmaceutiques .
Article suivant poster sur le POST ecrit par Richard trois
Le Mediator des laboratoires Servier aurait fait entre 500 et 1.000 morts, alors que le médicament, interdit aux Etats-Unis depuis 1997, a aussi été retiré du marché en Italie et en Espagne en 2005.
Tout au long de ces années, l'entreprise de Jacques Servier aura fait preuve d'un manque de transparence, d'une manipulation et d'une malhonnêté rare dans cette affaire extrêmement grave de santé publique.
“Très clairement, il y a un très gros problème de transparence du côté du laboratoire, notamment au niveau de l'information qu'il a donnée sur ce médicament", declarait la pneumologue Irène Frachon, citée par Les Inrocks.
500 à 1.000 morts en France ! Qu'à cela ne tienne, on ne va tout de même pas embêter pour si peu un grand donateur de l'UMP, membre du Premier Cercle de l'UMP, que Nicolas Sarkozy a décoré en janvier 2009 de la grand-croix de la Légion d'honneur...
A découvrir aussi
- L' assassinat de Kennedy . Photo de l' un des tireurs
- Hackers d' âmes . Une secte planétaire
- Texas . Des Etudiants refusent de porter la puce RFID
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres