Victor Martinez, un ancien employé du gouvernement US qui coordonne l'activité de communication par e-mail, affirme que des sources confidentielles qui sont d'actuels et anciens fonctionnaires de la Defense Intelligence Agency (DIA) américaine lui ont parlé d'un meeting inhabituel. Martinez a indiqué que sa source anonyme (s) a déclaré que le 12 Novembre 2009, les extraterrestres qui ont été en contact avec des éléments du gouvernement américain depuis plusieurs décennies, ont rencontré les représentants américains et internationaux sur l'île lointaine de Kita (alias l'île Akau par le gouvernement américain ). l'île de Kita fait partie de l'atoll de Johnston, qui à son tour fait partie de la Micronations Unies Multi-Oceanic Archipelago (UMMOA), et est située à 750 miles au sud-ouest d'Honolulu.
http://www.youtube.com/watch?v=YGpWdqd8mRs&feature=player_embedded
Les sources affirment que les extraterrestres qui ont posé leur vaisseau sur l'ile, sont d'une planète dans le système stellaire Zeta Réticuli, et sont appelés « Eben » par le personnel américain. Les Ebens ont rencontré au total 18 représentants des USA, des Nations Unies, Russie, Chine, le Vatican, et d'autres invités? Les représentants américains, incluant 5 personnels militaires, deux officiers de renseignement, une linguiste, et une personne représentant l'administration Obama.
Déclaration qui accompagne la vidéo (non éditée): Un informateur surnommé « Victor Martinez », qui prétend être un ancien employé du gouvernement, avec des contacts au sein de la Defense Intelligence Agency (DIA), allègue que le 12 novembre 2009, s'est produite une réunion secrète entre extraterrestre des entités et des États-Unis ainsi que de représentants internationaux dans l'île éloignée d'Akau, une partie de l'atoll de Johnston, un territoire américain dans l'océan Pacifique sud, 750 miles à l'ouest d'Honolulu. Martinez a également exposé les détails d'un programme supposé d'échange de militaires américains et étrangers, du nom de Serpo. Je ne sais pas si ce gars-là dit la vérité, sur la réunion ou sur le programme, mais il y a certainement quelque chose dans cet atoll. Certaines zones ont été manipulées sur Google Earth, mais sont encore visibles de grandes structures sous-marines,